2
Trouvant Max Landis surcôté - il a de meilleurs pitchs que ses scripts terminés... - je suis malgré tout intrigué par le ton annoncé du projet et même surpris de voir un truc pareil validé. Donc rien que par curiosité...

5
Je me réveille un peu tard, mais je viens seulement de lire le pitch du film. Surpris en effet qu'un truc si ouvertement fantasy (avec un personnage principal Orc) fasse autant monter les enchères, avec des noms importants attachés au projet.Curieux, je suis.

6
J'ai peur que la fantasy soit vraiment un vernis pour le coup. Avec des projets comme le truc des séances de ciné à domicile à 50 dollars là (oui, j'ai une très bonne mémoire des noms), Netflix a vraiment l'air de vouloir bousculer les codes. Tant mieux pour Landis...

7
J'ai peur que la fantasy soit vraiment un vernis pour le coup.
Avec un Orc comme personnage, c'est quand même plus qu'un vernis, je trouve. C'est pas juste un peu de magie dans notre monde actuel, comme la série policière annulée 17th Precinct de Ronald D. Moore ; avec un Orc, l'imagerie fantasy semble quand même beaucoup plus prégnante.

10
Ça me fait penser à l'univers d'un jeu de rôle, (Shadowhunter ???) où dans une société cyberpunk, se côtoyaient humain améliorés, gros bazookas, magiciens et peuplades fantastiques (elfes, orcs, dragons...).

11
J'adore Will Smith donc je regarderai le premier épisode dès que j'en aurai la possibilité.Je dois dire que c'est plutôt prometteur. Le teaser nous en offre assez pour qu'on ait envie d'en savoir plus. C'est, certes, le but d'un teaser mais ce n'est pourtant pas toujours le cas!

12
Ça me fait penser à l'univers d'un jeu de rôle, (Shadowhunter ???) où dans une société cyberpunk, se côtoyaient humain améliorés, gros bazookas, magiciens et peuplades fantastiques (elfes, orcs, dragons...).
Tu veux parler de Shadowrun ? Oui j'avoue ça y fait penser, le coté cyperpunk en moins.
The age of kings is dead, and I have killed it

16
Je n'arrive pas à savoir si je suis convaincu, l'idée me paraît bien mais je ne suis pas sûr d'accrocher à l'humour. J'ai bien essayé Suicide Quad du même réalisateur/scénariste, mais ça n'a pas fonctionné avec moi. À tester quand même !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

17
Je suis mitigée moi aussi. Le concept me parle carrément bien, j'aime ce genre d'univers, et les images ont l'air pas mal. Mais j'avais trouvé Suicid Squad assez bof et j'ai l'impression en voyant la BA que le scénario se contentera d'un trèèès long bim-boum-paf-paf interchangeable avec pleins d'autres films du même genre ! Enfin, j'aurais sûrement la curiosité de le voir quand même.