Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 9 mars 2016

Par Ivy, le mercredi 9 mars 2016 à 23:33:02

1 Comme il n'y a pas que Game of Thrones dans la vie, on vous propose de consacrer quelques minutes à d'autres annonces certes moins retentissantes, mais non moins intéressantes.
Au menu du jour, des nouvelles de Bright, les nominations des Lambda Literary Awards, une bande-annonce pour Ori and the Blind Forest, les audiences (pas top) de Shannara et le casting de Transylvania.
Oh, et Game of Thrones aussi.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Netflix serait en passe d'acquérir Bright, le projet de thriller fantasy avec Will Smith que nous évoquions il y a quelques jours. La prudence est de mise car, même si le géant de la VOD a remporté les enchères, les négociations sont semble-t-il toujours en cours.
  • La bande-annonce de la saison 6 de Game of Thrones, dévoilée hier, a été vue 30 millions de fois dans les premières vingt-quatre heures, un record pour HBO ! Le précédent record, 27 millions de vues, avait été réalisé à l'occasion de la diffusion du trailer annonçant... la saison 4 de la même série.
  • Les finalistes des 28e Lambda Literary Awards, qui récompensent le meilleur de la littérature LGBT, ont été dévoilés. Les vainqueurs seront annoncés le 6 juin.
  • Moon Studios vient de publier une jolie bande-annonce pour la Definitive Edition de son jeu Ori and the Blind Forest, à découvrir ci-dessous. La mise à jour, qui sera disponible dès ce vendredi sur Xbox One, coûtera moins de 5 $ à celles et ceux qui ont déjà acheté le jeu de base.
  • The Shannara Chronicles, adaptation par MTV du cycle de Terry Brooks, voit ses audiences rebondir légèrement pour les deux derniers épisodes de la saison 1. Pas de quoi déboucher le champagne, cependant, avec moins de 900'000 téléspectateurs en moyenne par épisode. De quoi condamner une saison 2 ?
  • La série Transylvania a trouvé son interprète masculin principal : c'est Luke Allen-Gale, vu dans Dominion sur Syfy, qui donnera la réplique à l'Australienne Laura Brent dans le pilote. L'acteur canadien Evan Stern vient compléter le casting.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :