44
Prochain rendez-vous, au Salon du Livre, le dimanche après-midid, où Coralie Potot et Xavier Sanchez seront en dédicace (et éventuellement je serais dans le coin pour griffonner aussi).

49
Un point que je n'ai pas indiqué, c'est que les revenus d'un auteur peuvent aussi s'envoler au passage de l'impôt, rien n'a tellement changé depuis l'époque de Tolkien :(

56
J'avoue que ce n'était pas prévu (on est parfois les derniers au courant), mais si vous avez aperçu, depuis la semaine dernière en librairie, un -gros- ouvrage intitulé "la grande encyclopédie du hobbit", sachez que c'est la deuxième édition du même livre.

Quelques retouches et comme il se doit, un vrai sommaire.
Beaucoup plus grand et massif (je crois que le poids doit doubler) mais le reste est similaire : une nouvelle chance pour Faramir (et les autres) de prouver leur valeur mettre la main dessus, surtout si vous hésitez à offrir du David Day pour Noël (psst, ne le faites pas).

57
Ça donne envie, quel dommage qu'il n'y ait pas la même sur l'intégralité de l’œuvre. Je me contenterai pour le moment de l'Atlas, j'ai à peine eu le temps de l'ouvrir pour l'instant.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay