2
Bonne nouvelle ça mais j'espère que cette série retrouvera l'inspiration de sa première trilogie parce que je dois dire que Dreamblood m'a vraiment très moyennement plu :(

15
Je viens de dévorer le premier tome, et bon sang, quelle lecture ! Moi qui n'avais jamais rien lu de cette auteur, je suis conquise. C'est l'une des voix les plus prenantes qu'il m'ait été donné d'entendre en fantasy ces dernières années...L'univers, le style, le rythme, le regard incisif, le rapport aux personnages et à la société, autant d'éléments qui ont rapidement accroché mon attention, et ce de façon croissante au fil des pages.Je me lance sans tarder dans la suite ! :-)

17
Gillossen a écrit :J'espère que tu n'auras pas la même (relative) déception que moi sur le tome 2 en tout cas. :)
J'espère aussi ! le premier tome a placé la barre très haut... :-)

19
Gillossen a écrit :J'espère que tu n'auras pas la même (relative) déception que moi sur le tome 2 en tout cas. :)
Bon finalement, pas de déception pour ma part. (ouf !) ^_^Clairement un autre rythme et une autre dynamique, mais qui font sens par rapport au cours de la (toujours passionnante) histoire, donc j'attends la suite avec impatience et sans réserve aucune !