2
A cause de la neige voilà un film que je n'ai pas pu voir comme prévu :( Mais la bande annonce me donnait envie et une petite héroïne intrépide, c'est toujours plaisant. Merci Alanna :)

3
La neige a causé bien des déception en décembre. :( Ne ratez pas ce merveilleux film, surtout !! (faut que je pense à rédiger ma critique, moi..)Bonne idée de recommencer à 0 pour le nombre de pages !!! Cela devenait éléphantesque, comme sujet !

7
Tiens, c'est vrai que n'ayant pas lu les derniers épisodes de la saga, je me demande bien ce que cette petite fille aux immenses yeux noirs peut bien devenir. Elle qui m'a toujours semblée être dans l'ombre de son frère devenu le nouveau héros de la série. Merci Alana!

16
J'ai rejoint le groupe de fans du Royaume Blessé et tout comme alana chantelune, je ne dirais qu'une chose : il ne faut pas passer à côté de ce chef d'oeuvre.... français qui plus est!!!!

18
J'ai pas réussi à me plonger dans ce manga. Yuko me parait "too much", trop puissante et tragique sous de faux couverts de débauche. Elle a une personnalité "bipolaire" typique dans le manga et surtout chez Clamp, et cela me fatigue... En fait , je la trouve un peu trop Mary-Sue... :p

19
Moi j'aime beaucoup (enfin pour l'instant, j'en suis au vol. 5) l'ambiance mélancolique et faussement joyeuse qui se dégage de ce personnage.;)Qu'entends tu exactement par bipolaire ?:)

20
Ben, je qualifie de "bi-polaire" (deux pôles opposés, même si ce n'est pas la définition exacte du mot) les personnages à deux personnalité opposées ; ce sont tous ces héros de mangas qui ont une attitude dépravée, grossière, bien rigolote, et qui d'un coup, en un changement de case, prennent un visage maxi-sérieux et balancent une phrase mystérieuse, avant de faire semblant de reprendre leur tête de con... Et bien sûr, ces personnages cachent un sombre passé et des tas de révélations, ne sont pas ce qu'ils paraissent, etc...Depuis City Hunter, c'est devenu cliché, ces personnages. (cf le 2e podcast !!)