244
C'était fichtrement bien. Des gens sympas tous amoureux du merveilleux, des activités à foison, un petit village bucolique à souhait, des petits lutins maquillés en fleurs par des mains magiciennes, des invités littéralement adorables et, au final, des elbakiniens ravis...

245
Je confirme, un festival vraiment très sympa et très convivial avec beaucoup d'animations très joyeuses. A refaire dans deux ans :DLe compte rendu définitif avec photos arrive sous peu.

246
Arantar a écrit :Quelques premières impressions ici sur ce festival très sympathique, qui a un petit goût de reviens-y (contrairement à l'une des bières locales d'ailleurs...)
Siriane donne d'ailleurs un indice sur cette bière abominable. MAis à part ça c'était très bien en effet. L'ambiance était excellente de bout en bout!

253
Merci beaucoup pour ce compte rendu! ça donne envie d'aller y faire un tour l'année prochaine, tiens. Je ne sais pas trop où placer ça, mais dans un (absolument) autre ordre, il y aura le Toulouse Game Show le 26 et 27 novembre. J'en serai...Y a-t-il d'autres elbakiniens qui s'y rendront?

256
Aka-Thor a écrit :Je ne sais pas trop où placer ça, mais dans un (absolument) autre ordre, il y aura le Toulouse Game Show le 26 et 27 novembre. J'en serai...
Tu peux nous donner ce type d'infos à cet endroit.Et Gally si tu as des précisions à nous apporter n'hésite pas non plus ;)

259
Il faut noter qu'Elbakin a tenté sans y arriver de conquérir le stand situé à sa gauche mais que Tolkiendil ne s'est pas laissé faire. Heureux d'avoir partagé ses trois jours avec vous ;)

260
Aka-Thor a écrit :
gAlly a écrit :J'ai un stand avec mon asso donc j'y serai ;)
Oh! De quel stand il s'agira? Je passerai faire un petit coucou :)
oups désolée, je n'ai pas reçu le mail des nouveaux messages :s C'était le stand steampunk Rêves temporels. Cette année normalement nous y seront aussi mais avec l'équipe pirates.