51
Gillossen, tu oublies l'info importante en dehors de la date de sortie repoussée. :P La version originale sera disponible (ok en DLC, mais ça sera gratuit). Pour ce jeu qui se passe intégralement à Tokyo, ça me parait pertinent et plus immersif de pouvoir jouer avec le doublage japonais, j'avoue avoir été assez déçu lorsqu'Atlus avait annoncé le seul doublage US au préalable mais ils se rattrapent bien.En tout cas, ça sera la version PS3 pour moi, n'ayant pas de PS4 et n'allant pas en prendre avant longtemps...

56
Gillossen a écrit :Normalement, mon exemplaire est en route ! Après, quand vais-je y toucher, ça...
Et bien, à l'instar de Persona 4, il faut bien 4-5h pour que le joueur commence à avoir les mains sur une significative partie du gameplay "Personesque".Après, c'est beaucoup mieux mise en scène, rythmé, moderne que Persona 4. Et on te laisse suffisamment voir les possibilités pour maintenir l'intérêt. Et c'est un des rares jeux vidéos dont la direction artistique, le propos, le ton et le gameplay sont en osmose :oTout cela pour te dire, que il faut un peu de temps de jeu au début pour amorcer. Et du temps, on a pas forcement beaucoup en une fois.

57
Benedick a écrit :J'ai reçu ma steelbox !D'autres fans de Persona ont cédé à la tentation ?
Acheté sur PS3 mais mis de coté pour le moment aussi car j'ai commencé NieR Automata et que j'ai Zelda Breath of The Wild qui attend après. Au secours, il y a trop de jeux de qualité en même temps, on est obligé d'étaler ça nous-même dans l'année :lol:

59
Gillossen a écrit :Reçu aussi, joué moins de deux heures et j'adore ! Cette ambiance. B)
;)Tu verrais cela "augmente". T'as mis les voix japonaises ? Je sais pas si on peut les mettre en dehors d'une nouvelle partie.Sinon, j'avais soumis un Héros de la semaine d’ailleurs :)