2
Et outre la nouvelle zone (pour les level 40 et plus) et ce qui s'ensuit, il y aura en même temps un patch correctif pour toute une série de points décriés par la communauté des paysans : ainsi, le prix d'achat et de vente de l'engrais et des semailles devraient être revus à la baisse, il y aura la possibilité de faire pousser du houblon (pour la transformer en eau minérale belge, sans effets secondaires) et peut-être pêcher (mais il est probable que ça viendra un peu plus tard). On fera une liste complète le moment venu.

3
Ah, dommage que les screenshots soient si petits : le paysage a l’air magnifique. :( :)Plus on avance plus j’ai le sentiment que je vais finir par craquer et sauter le pas…pour fouler un peu la Terre du Milieu. Il ne reste plus qu’à prendre une année sabbatique LOTRO. :P

12
Ben, les nouvelles sur la prochaine extension (a priori aussi consistante) ne font pas état d'un supplément payant, même si ce genre de chose est quasiment inévitable, j'ose dire que pour l'instant , on en a largement pour son argent, alors s'il faut mettre une rallonge une fois par an pour avoir 10000 km² à explorer, 1000 quêtes ...ça n'est pas un coup de Jarnac, ceux qui ne débourseront pas n'auront simplement pas accès au gouffre de Helm, ou à la Moria, ou à Isengard...mais on vous préviendra, soyez sans crainte; et d'ici là, si vous voulez vous lancer, n'attendez pas indéfiniment non plus, sinon vous n'aurez jamais le temps de tout faire (c'est d'ailleurs pratiquement impossible, mais on peut toujours essayer).

14
Petite précision sur la date : mardi, c'est la version américaine qui sort; la version européenne (franco-anglo-germanique) sera disponible le jeudi suivant à partir de 13H (en utilisant le créneau horaire habituel de maintenance).

16
Il m'a fallu plus d'une heure pour lire la liste en détail pour voir ce qui en constituait l'essentiel; et encore, il y a quantité de points qui me sont inconnus ^^ certains devront recommencer certaines quêtes (ça leur apprendra à pas valider, na !) mais pour ceux qui n'ont pas encore commencé le livre 9 (et donc le 10 qui arrive), il faudra vraiment faire l'effort d'aller en Angmar.

18
Oui, il est possible de télécharger le patch, mais la mise à jour serveur qui devait avoir lieu aujourd'hui a été repoussé de quelques jours.Beaucoup de problèmes sur les serveurs US depuis la mise en place du patch.Il va falloir attendre un peu avant de pouvoir profiter des nouveautés.Edit : Mise à jour annoncée pour demain matin entre 5 et 10 heure