2
Génial, mon week-end est foutu dès le samedi matin. <_< Même entouré de Moorcock et des frangins Weitz, je ne vois pas comment il ne planterait pas le film, puisque les "problèmes" de ces longs-métrages ne se limitent malheureusement pas au scénar... La réalisation aussi est à jeter ! :( :wacko:

3
:o :o Qule bande d'ignare :( Pour le coup Michael Moorcock me déçoit beaucoup. J'aurais pensé qu'il aurait choisi un vrai réalisateur et non pas un business man :huh: Bon sur ce je retourne à la pêche moi :rolleyes: :sifflote:

4
Mais heu, tout le monde peut se tromper, et puis, sur une erreur de compréhension, peut-être qu'il va foirer ce qu'il a en tête et que ça donnerait un truc sympa....il ne faut jamais sousestimer le potentiel de ratage chez certains réalisateurs. (et puis, on est le 1er avril, peut-être est-ce un signe que même les producteurs ont de l'humour ;) )

6
Arggggghhhh le fait d'apprrendre que tout mes espoirs pour ce film tombent et voila une année voir deux de foutu en l'air par un gars qui se prend pour un réalisateur <_< nan nan j'suis réaliste... Bon allez va uwe faut pas faire Elric t'avais eu dans l'idée de faire deux film de dungeon siege ça c'étais une bonne idée si siEdit : C'est un poisson d'avril ???

9
Merwin Tonnel,dimanche 02 avril 2006, 11:49 a écrit :Décidément, il est très pris Uwe Boll, il prépare même la trilogie Starcraft
La photo illustrant notre brève est bien meilleure... :sifflote:

10
Enfin ! Un réalisateur qui a de la bouteille pour s'attaquer à cette oeuvre très appréciée ici ! ;)Je prends ca comme une bonne nouvelle .... Il a dû commettre à peu près toutes les boulettes, les mauvais choix possibles, alors il pourra en tenir compte pour ce film ! ;)Gardez espoir ! Un chef d'oevre se profile ! :D

11
Y avait bien Christian Slater dans un de ses précédents films. ..... Il pourrait faire Elric ! ;) Enfin je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai vu aucun de ses films et ne le connais que de réputation, celle-ci étant peu flatteuse.Et avec la date de la news... :sifflote:

12
J'attends de plus amples informations/ confirmation sur la réalité de cette news avant de me jeter dans une diatribe, heu... dubitative. Le net n'est pas très causant sur le sujet.Je cherche un petit smiley qui transpire ? :ph34r:

13
Déjà que la source de la news ne parle pas d'une once de Uwe Boll, ça devrait mettre le poux à l'oreille :P
Gillossen a écrit :La photo illustrant notre brève est bien meilleure...
La photo d'AOL a été prise quelques minutes seulement après celle de la news d'Elbakin :lol:

16
Très drôle ce vilain poisson d'avril! :PPour une fois j'arrive près la bataille alors je ne me suis pas fait prendre, mais je suis sûre que j'aurai marché à fond sur celui-là! :)Thys

17
J'arrive également après la bataille, mais je ne pense pas que je me serais faite avoir ;) (Micheal Moorcook soutenant ce choix me paraîssant très douteux :rolleyes: ).Et de toute façon, si ça avait été vrai, il n'aurait jamais pu réaliser ce film, il serait mort avant :mrgreen: .Tanis

18
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 03 avril 2006, 20:47 a écrit :(Michael Moorcook soutenant ce choix me paraîssant très douteux :rolleyes: ).
Bien sûr, mais notez que j'ai essayé de rendre ça crédible en jouant sur la corde financière, le Dr. Boll étant un maître dans ce domaine, sécuriser de gros budgets on ne sait comment. ;)Mais c'est vrai que la photo choisie... Quoique, Uwe fêtait là son succès ! :mrgreen: C'est sans doute celui des trois poissons celui qui m'aurait causé le plus de souci "en vrai", et j'espère ne pas porter malheur au projet. :ph34r: