6
personnellement j'ai joué a tous les zelda sur nes , super nes et nintendo 64 ....mais j'ai fini que ocarina of the time sur 64 c'est vrai que moi aussi generalement les zelda ca me branche rarement..game boy j'ai du jouer a qqn mais je pourai pas dire les noms :)

7
bien que les zelda ne soient pas vraiment ma tasse de thé, j'ai quand même regardé ce que ça donnaitet c'est vraiment très réussi, il y a une chose qui m'intrigue, j'ai un peu manié RPG Maker et je me demande bien comment ils sont arrivés à faire les combats en temps réel (comprenez pas en tour par tour avec des rencontres aléatoires) car j'ai l'impression que c'est un vrai tour de force

8
Pour en faire ou refaire d'autres... Il y a le disque bonus Zelda dispo dans le pack Gamecube + Mario Kart !
Toujours pas équipé en GameCube? Prêt à se la donner à deux en kart ? Profitez du pack. Dès aujourd'hui, le Disque Legend of Zelda Edition Collector est inclus dans le Pak Edition Limitée Mario Kart: Double Dash!! qui comprend un GameCube, une manette et un exemplaire du jeu qui fait l'unanimité auprès de la critique : Mario Kart: Double Dash!!  Qu'y a t-il sur le fameux Disque Legend of Zelda Edition Collector ? Quatre des extraordinaires aventures de Link, plus une démo de la cinquième :  The Legend of Zelda  Le classique NES sur votre GameCube dans son intégralité.  The Legend of Zelda II: Link's Adventure  La suite complète du classique NES : plus causant mais non moins passionnant.  The Legend of Zelda: Ocarina of Time  Meilleur jeu de tous les temps ? A vous d'en juger : le chef d'oeuvre N64 in extenso.  The Legend of Zelda: Majora's Mask  Dans toute sa splendeur : la seconde aventure N64, un conte fait de lunes, de masques et de magie.  The Legend of Zelda: The Wind Waker (demo)  Démo d'un niveau de la toute dernière épopée de Link sur Nintendo GameCube.
Raaaaaah, j'ai vraiment peur de craquer là ! :musique

11
Je suis MDR pour le "le jeu qui fait l'unanimité : Mario Kart Double Dash"... Je ne m'étendrais pas dessus mais le jeu est particuleirement raté!
Ah tu vas pas recommencer hein!!! :oops: Je le reçois cette semaine... :)

12
Mon prefere restera Zelda II : A Link to The Pastles differentes vues, les apprentissages de technique, le niveau de difficulté (tres eleve, comme bcp de jeux NES), et les musiques ...bref, tout comme mon Mario 2 c mon prefere, car il etait vraiment different des autres (pas de pieces, pas de champignons, et une realisation sublime)

13
Je suis MDR pour le "le jeu qui fait l'unanimité : Mario Kart Double Dash"... Je ne m'étendrais pas dessus mais le jeu est particuleirement raté!
Ah tu vas pas recommencer hein!!! :oops: Je le reçois cette semaine... :)
Regarde la note de Edge, quie st pamis ce qu'il y a de plus objectif (trop p-e) et ben il c choppé un jolie 5/10... C aps mauvais mais ça prouve que c loin d'etre le chef d'oeuvre attendu...

14
Je jugerais sur pièces... 8) Enfin, today, c'est les Deux Tours en version longue, voilà un dvd qui fait l'unanimité (ou presque)... :)

15
Moi, j'adore les Zelda. Je les ai tous fait à part le tout premier sur Nes (j'ai commencé par le second qui a une petite partie RPG).Sinon, concernant le disc bonus disponible vendu avec le pack Mario Kart+GC, il sera dispo de deux autres façons: pour 4500 points VIP (sur le site de nintendo) et pour l'achat de deux jeux parmi Mario Kart, 1080 et Mario Party 5 (qu'il faudra enregistrer aussi sur le site internent de nintendo).Et puisque la discussion a abordé Mario Kart : je le trouve plutot réussi. Il prend toute sa valeur en multi et puis il y a des tonnes de bonus à débloquer en solo. Et puis, Mario Kart n'a jamais fait l'unanimité parmi la presse. Mario Kart 64 s'est aussi ramassé des mauvaises notes et pourtant le plaisir était bien là. En tout cas, moi, je ne suis pas déçu. :)

18
Et un nouveau, sorti la semaine dernière... :)
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00030GS80.08.LZZZZZZZ.jpg
DescriptionLink a le pouvoir de devenir miniature grâce à un chapeau magique… Une aventure complètement inédite de Zelda est un événement pour tous les joueurs ! Dans Minish Cap, Link découvre grâce à un chapeau magique un monde minuscule qui court un grave danger : le monde Minish. Sa quête pour sauver ce monde le conduit à changer de taille et à parcourir à la fois le monde Minish et le monde d'Hyrule à la recherche des pierres magiques qui les sauveront ! Des donjons immenses, des énigmes mystérieuses font de ce jeu le HIT DE FIN D'ANNEE ! Points Forts- Explorez un monde gigantesque en devenant lilliputien pour sauver le monde des Minish. - Link doit rassembler toutes les fragments Kinstones pour résoudre les puzzles et débloquer des passages secrets. - Des donjons, des énigmes, de nouvelles armes…
Ou en pack avec la GBA SP ! :o
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0006A9F9Q.08.LZZZZZZZ.jpg