442
Aaaah, si seulement on avait été moins pudique...Sinon oui c'est rédigé et envoyé. J'attendais juste un peu de support dans ma démarche (j'éprouve des doutes toussa toussa :ph34r: )Parce que quitte à harceler mes contacts facebook, autant étendre à toute la communauté d'Elbakin.net :sifflote:

446
Bah... Je pense que c'est largement assez clair sans, surtout que leur couple a été confirmé en toutes lettres par les créateurs sur leurs blogs respectifs.

454
C'est aussi ce que je croyais en lançant le premier épisode de Korra avec une moue dépréciative!Nan ils font un très bon boulot, et quoi qu'ils fassent par le futur je n'aurai plus la bêtise de redouter quelque chose de mauvais avant de l'avoir vu!!!

455
Vu comment Nicklelodeon a traité la série après la saison 2, j'ai quand même des doutes sur le vouloir de DiMartino et Konietzko de travailler avec la chaine à nouveau. Sinon, ce qui m'a particulièrement marqué pour Korra, c'est cette capacité qu'a eu la série à être une parfaite continuation d'Avatar, tout en ayant sa propre personnalité et ses propres qualités. La série est un superbe modèle de suite réussie avec un casting nouveau de personnage tout en ayant des anciens présents. MODE HS - Si Star Wars épisode 7 est traité à moitié de cette façon, ça serait déjà bien... mais bon, c'est beau les rêves, n'est-ce-pas?Un autre élément que j'aime beaucoup, c'est que Korra n'est pas le seul personnage féminin mis en avant dans la série. Au fur et à mesure de la série, les rôles féminins sont de plus en plus importants et ce sont ces dernières qui dominent les intrigues en saison 4. Pour avoir mis autant de personnages féminins dans des positions de pouvoir et s'en servant réellement, je dis chapeau aux auteurs.

456
Ratha a écrit :Un autre élément que j'aime beaucoup, c'est que Korra n'est pas le seul personnage féminin mis en avant dans la série. Au fur et à mesure de la série, les rôles féminins sont de plus en plus importants et ce sont ces dernières qui dominent les intrigues en saison 4. Pour avoir mis autant de personnages féminins dans des positions de pouvoir et s'en servant réellement, je dis chapeau aux auteurs.
C'est certain que Korra est une série au casting très féminin, plus que the Last Airbender en tout cas. Ce qui me fait plaisir au visionnage c'est que ces femmes sont jeunes, vieilles, riches, pauvres, des combattantes accomplies ou des novices, des pacifistes ou des guerrières ... Il n'y en a pas une seule qui soit confinée dans son stéréotype et ça fait un bien fou. C'est en plus après visionnage qu'on se rend compte qu'on a regardé une série remplie de femmes, pendant ça passe quasi inaperçu parce qu'elles sont de bons personnages avant tout. Et quand même, la liste est sacrément class: Korra, Asami, SuYin, Lin, Toph, Kya, Katara, Pema, Zhu Li, P'li, Ming Hua, Kuvira, Jinora, Opal ... elles ont littéralement de 10 à 100 ans, viennent de tous les horizons et sont toutes des personnages intéressants. La série fait montre d'une vraie richesse à ce niveau là et ça fait du bien!

460
Je ne sais pas si vous savez mais actuellement les fans français font du casting pour un nouveau doublage^^.En tous cas moi je n'attends qu'un coffret collector histoire de bien décorer l'étagère de DMUD!