141
En tout cas, la brève est joliment rédigée...il y a pas un métier dans le batiment pour reconstruire le Nordchâteau des Rois? Ca pourrait faire une quête sympa (pendant 20 ans)

146
Et avis aux orques et wargs solitaires en monster play, les gardiens de cette cité ne font pas de cadeaux, ils vous enlèvent 2000 points de vie d'une flèche: je faisais juste un peu d'exploration pour trouver des oreilles d'elfes et des cuissots de hobbits quand je me suis trouvé groin à nez avec la garde de Glan Vraig....ben, j'ai pas eu le temps de souffrir :)Mais pour une citadelle elfe, c'est joli.

150
Oh, ça c'est de la news qu'on sent que l'auteur est allé prendre son grimoire pour vérifier si la description correspondait au paysage...et force est de constater qu'hormis une nécessaire diminution des distances (aucun joueur n'aurait accepter de faire 6 heures de marche entre le Carrefour et Castelbois), on s'y croirait, à tel point que je me retourne régulièrement pour ne pas me faire renverser par un cheval aussi noir que son cavalier (surtout la nuit).Si cette section a un intérêt, outre la tentative de séduire de futurs joueurs, c'est aussi de montrer à tous le travail fourni par les concepteurs pour recréer des lieux aussi proches que possible de votre livre préféré.

157
Le marais rouge, où néammoins se pressent la foule de ceux quii veulent se venger d'Ivar main sanglante, l'immonde vilain qui a mis en pièces tant de valeureux guerriersje l'aurai, un jour je l'aurai !

159
Et qui sait si ce n'est pas à toi, oui toi joueur aux pieds velus ou aux oreilles pointues que l'on confiera la mission de le poser ce béryl salutaire ? A moins que l'on ne doive d'abord chercher pourquoi la région s'appelle "trouées de trolls" :sifflote: