2
On peut toujours espérer ... Mais un réalisateur qu'ils aiment tous deux, c'est tellement précis :rolleyes: mais ca laisse beaucoup le champ à la spéculation ;) On verra .... :unsure:

3
Ca serait bien qu'ils se décident une bonne fois pour toute à produire ce livre en film mais il y a eu tellement d'échecs. :( Mais ce coup ci ils semblent s'être mis d'accord pour certains points déjà. Ai-je une chance d'espérer voir Rampa au cinéma? :P

4
Gillossen,mardi 24 août 2004, 16:23 a écrit :mais chat échaudé...
Miaou...Ceci dit... Qu'est ce que j'ai envie de voir la M25 envahie par les poissons et autres produits du même genre :lol: Ca c'est de l'image cinématographique :D (:pippin:)#i We are the Champignons my friend, we are Champignons of the wooooorld(les lecteurs comprendront :mrgreen: Les autres... Ben, z'avez qu'à lire :lol:)

5
Hm...moi aussi j'aimerai bien que ce projet voit finalement le jour, mais déjà, quand il n'y a qu'un auteur, il a parfois du mal à se mettre d'accord avec le réalisateur, alors quand ils sont deux et qu'en + le projet a déjà connu pas mal de péripéties, il y a de quoi en décourager plus d'un... :rolleyes: Thys

7
Aslan,lundi 09 octobre 2006, 20:32 a écrit :Bon, ça suffit maintenant ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2378-G...e-Bons-Presages
Ben moi, j'aime bien garder l'espoir ! :mrgreen:Et puis Orson Welles a rêvé d'un film jusquà la fin de sa carrière (il ne l'a jamais terminé) en s'y reprenant à 10 années d'intervalle... De mémoire, c'était peut-être Don Quichotte... ce qui du coup n'est peut être pas de très bonne augure pour Gillian ! :P

8
Publivore,lundi 09 octobre 2006, 22:55 a écrit :De mémoire, c'était peut-être Don Quichotte... ce qui du coup n'est peut être pas de très bonne augure pour Gillian ! :P
Oui, c'est bien Don Quichotte ;)C'est sûr qu'avec un Johnny Depp de plus en plus bankable, Gilliam a de bonnes raisons d'y croire ! :) Par contre, c'est au niveau du planning que ça risque d'être plus embêtant...

9
Une chaine sat repassait Lost en la Mancha ce soir... <_< Donc, j'attends, si ça se fait, ce sera cool. Enfin, ça a des chances de l'être, surtout si Depp est vraiment dedans. Ce qui me fait moins plaisir, c'est le choix de l'acteur pour Aziraphale. Je n'ai rien contre lui, il a excellé dans certains rôles, mais... :( Disons que je ne le voyais pas de tout comme ça, notre bon ange !

10
Ca m'a quand même l'air mal aprti pour ce projet qui traîne depuis plusieurs années. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il veut absolument prendre des stars pour son film. On a vu avec le seigneur des anneaux que prendre des acteurs peu connus marchait très bien. :huh:

11
belgarion,mardi 10 octobre 2006, 13:02 a écrit :Ca m'a quand même l'air mal aprti pour ce projet qui traîne depuis plusieurs années. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il veut absolument prendre des stars pour son film. On a vu avec le seigneur des anneaux que prendre des acteurs peu connus marchait très bien. :huh:
Oui mais là c'est différent, la simple franchise SdA suffisait à attirer les capitaux, tandis que pour De bons présages, l'oeuvre n'a pas une aura international et des millions de fans comme le SdA. Donc ce sont les noms associés au projet qui vont attirer les capitaux, surtout s'ils sont dans une bonne période, comme Depp :)

12
Merci pour les nouvelles :) ... je n'ai lu De bons présages que récemment et je n'avais jamais entendu parler de cette éventuelle adaptation, mais ça me paraît très alléchant... si jamais ça se fait.Je n'aurais jamais pensé à ces acteurs, surtout pour Aziraphale, mais pourquoi pas, si ces noms permettent au film de voir le jour. Robin Williams en libraire bibliophile à mi-temps, ça doit valoir le détour ! :lol: Espoir donc, même si c'est loin d'être gagné...

16
Croisons les doigts! Autant de talents réunis, ça ne pourrait être qu'un bon film. Et c'est vrai que Gaiman est très en vue en ce moment ;)

17
J'adore Gilliam et j'espère de tout coeur que ce projet sera mené à terme... Mais il est un rien prétentieux en indiquant qu'il est le seul à pouvoir le faire, non ? Rien qu'en pensant à Johnny Depp en Rampa, je vois très bien Tim Burton faire ce type de film avec sa patte et sa vision, tout aussi bien... Allez, je croise tout de même les doigts !

18
Je n'ai pas lu le livre, mais de ce que j'ai pu en apprendre au fil de la critique sur le site et des différents Tournoi où ont participé les 2 personnages principaux, je dois dire que ce projet d'adaptation me tenterait bien. Alors croisons les doigts pour qu'il se concrétise ;)Tanis

19
Merci pour la news, c'est une très bonne nouvelle que ce projet ne soit toujours pas oublié :) C'est vrai que Gaiman a vraiment la cote en ce moment, autant en profiter ! J'espère vraiment que ça finira par se faire...
Publivore a écrit :Mais il est un rien prétentieux en indiquant qu'il est le seul à pouvoir le faire, non ?
Il a quand même pris soin de préciser que ce sont les auteurs eux-mêmes qui l'affirment ;) Je leur fais confiance en tout cas :)