182
Très bonne nouvelle! Le premier tome m'avait fortement marqué et j'ai hâte de voir ce que va donner cette suite.En revanche quelqu'un a des nouvelles concernant un tirage de tête? Je n'ai rien vu, y compris chez Bruno Graff. :(

189
J'attends le mien avec impatience pour pouvoir faire mieux que le feuilleter. En tout cas, le changement de dessinateur ne m'a pas paru avoir de conséquences négatives.Et une préface d'Alan Moore, s'il vous plaît !:)

195
Je l'ai, enfin ! :)Je rejoins la critique pour dire que le scénario roule bien ; il y a des choses qu'on voulait voir, et bien elles sont là, et il y a quelques adaptations toujours bien pensées. C'est vrai que ça fait vraiment plaisir de voir enfin Elric (et Melnibonée) montré à sa juste valeur. Certaines pages sont superbes et le Loup Blanc tranche chaque fois qu'il apparait (bon, mon objectivité n'est pas sans faille, je le concède)... mais je trouve néanmoins certains éléments plus... "brouillons" ou moins bien trouvés -toute proportion gardé, bien sûr !Ca reste un très bonheur et j'espère que la suite restera à ce haut niveau ! :)

196
Lu hier et très bon tome, dans la lignée du tome 1. Elric est plus que jamais un antihéros
► Afficher le texte
On a aussi l'apparition de Stormbringer, la seule véritable maîtresse d'Elric.Bonne fin, avec Elric
► Afficher le texte
La partition graphique est un régal, complètement dans l'ambiance du récit (une majorité de teintes sombres et rougeâtres).8/10 pour moi aussi.:coeur:

197
Bon second tome, qui reste en effet dans la droite lignée du tome 1. Les dessins sont toujours aussi beau et l'ambiance sombre et terrible de l'oeuvre de Moorcock est très bien retranscrite. De même, l'arrivée de stormbringer ne m'a pas du tout déçu: quelle classe cette épée! J'attends déjà la suite!

199
Personnellement, je n'adhère pas spécialement au style graphique de la BD mais j'avais quand même bien apprécié le premier tome.J'ai été très étonnée (et en grande partie déçue) par le fait qu'ils suppriment toute l'aventure derrière le portail. Je pensais que ça serait le gros du tome II, mais il faut croire que c'est "plus pratique" qu'Arioch leur "donne" les épées.Pourquoi choisir de supprimer un des moments les plus importants d'Elric ? Comment il obtient Sormbringer, c'est quand même essentiel... et l'aventure, la rencontre avec l'Archer, la caverne ou reposent les deux épées, c'est très typique des aventures d'Elric...D'autant plus que techniquement, les épées n'appartiennent pas à Arioch, donc qu'il claque des doigts, les fasse apparaitre et supprime pas là même une aventure épique d'Elric, ça m'a vraiment choqué.Pas vous ?