5
Heureusement qu'il gagnent ce procès : c'est vraiment une chose assez malhonnête.Ce n'était "que" quelque chose de commercial (d'autres noms de domaines sont souvent détournés vers des choses encore moins catholiques), mais c'est une manière un peu facile d'attirer du monde.Après, le gars peut bien faire le malin avec ses chiffres d'audience, alors qu'une grosse partie provient de fans de Tolkien qui se sont fait avoir...

7
oui, mais même si ils se font avoir, ils rentrent dansles stats de connexion...et ça fais donc monter le site en question en tête de liste sur les moteurs de recherche....donc il y a finalement du monde à se faire avoir...

8
Dil et Fergus,mercredi 14 janvier 2004, 22:33 a écrit :C'est un récidiviste en plus :rolleyes: .
Y en a qui comprennent pas forcément du premier coup, faut leur expliquer longtemps... enfin, il s'embête pas le gonze...

10
Si c'est grâce à ce genre de procédé que mon forum est en ce moment le sujet de moult spammeurs je suis dégoutté, comment pourrais-je faire autrement que de citer 'Bilbo' sur les CCF !!!(franchement quand on est pas un pro du forum et de sa gestion, c'est vraiment très dur ...)

12
Je ne savais pas où poster cette petite anecdote. Je la poste ici puisque cela a un rapport entre Tolkien et l'informatique ;) Je viens donc de tomber par hasard sur ce site :> Gandalf DevelopmentMarrant de voir des boites informatiques avec des noms pareil ^^ En tous cas, cela commence à m'énerver de voir des boites qui se targuent de prendre en compte l'accessibilité et qui ne sont pas fichus de le prendre en compte sur leur site :angry: En tous cas, Elbakin.net est au créneau sur ce sujet, j'en félicite Joss !

15
Le sujet a l'air plus adéquat que celui que j'avais trouvé. Je rappelle par ailleurs que l'échange virtuel de documents protégés par un copyright, que ce soit une version texte du SDA, ou d'extrait de livres, cartes et autres, est à manipuler avec précaution et parcimonie, avec l'accord des ayant droits si possible (je parle de copier des dizaines de pages, pas quelques phrases, entendons nous bien).Parce que les héritiers peuvent être conciliants, mais leurs avocats beaucoup moins, donc gardons en mémoire ce proverbe nain ne réveille jamais l'ent qui dort".