Re: Migration du forum - vendredi 14 avril 2023

82
Merci et bravo pour cette nouvelle version et tout le boulot que ça doit représenter ! :wub:

Par contre, il y a quelque chose qui me manque cruellement par rapport à la version précédente : l'absence de différence entre un sujet avec des nouveaux messages et les autres. (c'était en orange avant (et en gras aussi ?))

Bon, il y a la fonction "Nouveaux messages", mais j'aimais bien l'interface visuelle bien différenciée de l'ancien, qui permettait de voir ça du premier coup d'oeil.

Une couleur différente pour les icônes, peut-être ?

Re: Migration du forum - vendredi 14 avril 2023

92
Bonjour,

Petite question : en tant qu'utilisateur régulier du site, j'ai remarqué que depuis la migration, l'URL du forum ayant changé, la plupart des liens renvoyant vers ce dernier de type "Discuter de XXXX sur le forum" sont morts. Par exemple : http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cycle/terremer-287

C'était bien pratique pour voir rapidement ce qui se disait ici à propos d'une œuvre, est-ce que par hasard vous pensez que ce problème pourrait être corrigé un jour ?

Merci ! :D

Re: Migration du forum - vendredi 14 avril 2023

97
Même constat que toon, le thème sombre passe bien chez moi mais le thème clair est plutôt très brouillon.
Les nuances de gris du thème sombre permettent de bien différencier les zones de texte, alors que quand je passe au thème clair le contraste est moins évident.

Il serait peut être bon de proposer par défaut le thème sombre, notamment pour les utilisateurs "invités" qui n'ont pas (encore) de compte