21
Gilles Dumay a écrit :
Guigz a écrit :... le 2e livre de Peng Shepherd c'est no way total, tellement je suis passé à côté du Livre de M (et j'ai l'impression d'être tout seul à ce niveau) :ph34r:

Non non, vous n'êtes pas le seul. Il suffit de faire un tour sur Babelio ou un autre site du même genre pour voir que les critiques sont loin d'être unanimes.

GD

Je viens de l'acheter en numérique parce qu'il y avait une réduc inattendue sur Amazon, et les avis là-bas sont très tranchés aussi : certains crient au génie absolu et d'autres affirment que c'est le pire livre qu'ils aient jamais lu...

22
Mdr, faut vous acheter un os à ronger :P
Plus sérieusement, encore une fois, il y aura du AMI dans nos acquisitions et surement dans ma biblio. Pas lu le Peng Shepherd, je vais voir cela en numérique...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

23
certains crient au génie absolu et d'autres affirment que c'est le pire livre qu'ils aient jamais lu...

Comment oser affirmer que c'est le pire livre... alors qu'il est établi depuis longtemps que c'est L'Ombre Pourpre de R.A. Salvatore...

30
Le roman de gillossen me tente bien.

Idem

Carrément emballé aussi par cette sortie, Himilce pas de marbre !!!

Amen. ^^

Sinon, on revient demain, il faut - déjà - tirer des oreilles et lancer des rappels. ;)

32
J'avais lu la critique de l'Ours sur le certain goût de plomb, une espèce de western choral à la sauce fantasy, j'admets avoir été tenté mais bon, cher et sans certitude d'avoir la suite un jour, pour l'instant, j'attends.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

34
Du coup, on avait déjà eu les annonces en amont mais ça donne envie !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

39
Excellente nouvelle !

Hâte de voir à quoi elle va ressembler, même si j'imagine (et espère) que sera assez proche de sa grande sœur, histoire d'être aussi réussie.