2
Gillossen a écrit :Donc Cirdan en vue parmi les nouveaux personnages, et une saison sans doute en 2024 seulement...

Je ne vois pas trop l'intérêt d'introduire Cirdan. Bon, d'accord, ils ne vont pas
► Afficher le texte

Enfin, ils (les Elfes) ont les trois anneaux et ils sont quatre. Ils peuvent se débrouiller entre eux. Ce serait plus logique. Là, j'ai l'impression qu'ils (les scénaristes) vont allonger la sauce à n'en plus finir avec un nouvel arc coupé des autres (alors que ça semblait se resserrer).

Une manière de dire qu'ils n'oublient pas "complètement" l'univers créé par Tolkien, alors qu'ils ont démontré qu'ils pouvaient faire sans (et aussi en rajouter). :sifflote:

Après, c'est peut-être juste moi qui me perd dans la chronologie ? ;)

3
Tel que c'est présenté dans le texte, Celebrimbor devrait confier Narya et Vilya (le rouge et le bleu) à Gil Galad qui ensuite remettra Narya à Círdan (tandis que Vilya finira au doigt d'Elrond après le destruction d'Eregion) : mais avec trois anneaux et trois protagonistes leur faisant face, est-ce que l'évidence n'est pas que chacun va porter un anneau ?

On me dira qu'il manque 7 et 9 anneaux qui auraient dû apparaitre en premier, fruits du travail conjoint de Celebrimbor et Halbrand, maître des alliages et des petits conseils entre amis.

Alors la chronologie, on verra où elle nous mène.

4
J'ai vu quelqu'un sur un autre forum suggérer la structure suivante pour la série :

Saison 2 : se termine avec la création des anneaux des Nains.
Saison 3 : se termine avec la création des anneaux des Hommes.
Saison 4 : se termine avec la création de l'Anneau Unique.
Saison 5 : guerre contre Sauron, se termine avec la bataille de la Dernière Alliance.

Ça semble concevable.

Aussi, si on suit leur logique un peu saugrenue ayant amené à la création des anneaux des Elfes, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de similaire concernant les autres anneaux :

► Afficher le texte

Enfin, disons que, au point où nous en sommes, cela ne me surprendrait pas.

6
Effectivement Adar était l'un des meilleurs personnages si ce n'est le meilleur, du moins me concernant. Déçu de cette nouvelle que j'ai du mal à comprendre, mais merci pour l'info

7
100% d'accord avec vous, j'avais par contre pas fait le rapprochement avec Benjen Stark pourtant assez évident.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

9
John Coltaine a écrit :Effectivement Adar était l'un des meilleurs personnages si ce n'est le meilleur, du moins me concernant. Déçu de cette nouvelle que j'ai du mal à comprendre, mais merci pour l'info

L'acteur veut visiblement explorer de nouveaux rôles.

17
Il a le nom pour en tout cas. N'étant pas familier des séries par contre, je ne connais aucun des 3
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

18
Ciaran jouait le président russe dans l'excellent film "La somme de toutes les peurs". Je suis sûr de l'avoir vu dans d'autres films qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant

19
Pour moi, c'est surtout Jules César dans Rome :p Et pour les habitués du forum, c'est Mance Rayder dans Game of Thrones.

Rory Kinnear c'est aussi un gros nom et un excellent acteur (Bill Tanner dans les James Bond avec Craig, le premier ministre qui est je pense maintenant végétarien dans le premier épisode de Black Mirror, Penny Dreadful, etc.)