341
Tiens, je me suis laissé séduire par Légion et j'ai réactivé mon abonnement. Et bien le plaisir est toujours présent, même après un an sans jouer. Quel plaisir de se balader dans le monde, faire des quêtes tranquillou, monter petit à petit de niveau sans se prendre la tête...

342
Gilthanas a écrit :monter petit à petit de niveau sans se prendre la tête...
J'ai un peu plus de mal sur ce point... la carte est dense, l'univers énorme, et ils font clairement des efforts pour améliorer le leveling, mais qu'est-ce que ça reste chiant je trouve, surtout comparé à d'autres MMO comme GW2 (bon eux ont un peu foiré le truc aussi, en ne proposant quasiment que des trucs pour le leveling et rien en end-game).S'il y a bien un truc pour lequel je ne joue pas à WoW c'est la progression ^^(EDIT, cette phrase est mal foutue, je veux dire que c'est clairement pas ça qui me motive à jouer)

343
Glaurung a écrit :
Gilthanas a écrit :monter petit à petit de niveau sans se prendre la tête...
J'ai un peu pde mal sur ce point... la carte est dense, l'univers énorme, et ils font clairement des efforts pour améliorer le leveling, mais qu'est-ce que ça reste chiant je trouve, surtout comparé à d'autres MMO comme GW2 (bon eux ont un peu foiré le truc aussi, en ne proposant quasiment que des trucs pour le leveling et rien en end-game).
J'ai de très bons souvenirs de GW1 par contre... le côté guilde contre guilde était sympa et l'histoire assez agréable. Cela pêchait juste pour le PVE de haut niveau. Je n'avais pas testé le 2 par manque de config potable à l'époque de sa sortie.Pour WOW j'ai eu des échos assez négatifs sur la baise de la difficulté d'une extension à une autre mais je connais des gens qui s'éclatent dessus depuis la sortie.

344
Ce que je voulais dire, c'est que je prends plaisir à lire les quêtes, cliquer sur les PNJ pour lire leur bulle de dialogue, et que je prends mon temps. Je ne rush pas les quêtes comme un gros sale en ne lisant que la quantité de trucs à ramasser/tuer ou autre action demandée ;)

346
Gilthanas a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que je prends plaisir à lire les quêtes, cliquer sur les PNJ pour lire leur bulle de dialogue, et que je prends mon temps. Je ne rush pas les quêtes comme un gros sale en ne lisant que la quantité de trucs à ramasser/tuer ou autre action demandée ;)
Pareil sauf que je suis par hasard tombé sur un scénario Légion auquel j'ai participé et j'ai pris 7 niveaux d'un coup, ce qui m'a un peu gâché mon leveling !Personne ne joue sur Khaz Modan?

350
La quantité de choses à faire une fois 110 est assez déroutante.J'espère vraiment qu'ils ne vont pas s'essoufler parce que là c'est limite trop.On peut déjà farm les donjons mythiques ce qui fait donc d'entrée de jeu :- le hall de classe à améliorer - les world quest- les donjons NM- les donjons HM- les donjons MM- les quêtes de Suramar

355
Bigre... La cinématique de Battle for Azeroth est tout simplement éblouissante. Tous les ingrédients classiques, mais joliment renouvelés, et quel souffle ! Ça fait regretter que le film WarCraft n'ait pas directement été un long-métrage animé en images de synthèse, parce que la qualité est là, et pas qu'un peu.

356
Bon y'a pas mal à dire :pBattle of Azeroth : Je ne suis pas énormément hypé par le lore développé. Ca me parait bien trop rapide pour repartir sur du Horde vs Alliance et j'ai peur que ce soir tiré par les cheveux. Pour le jeu en lui même, ils gardent les M+ donc ça me va, et je suis curieux de voir le fonctionnement du collier. Et cette cinématique... WOW !WoW Classique : Curieux de voir ce que ça va donner. J'ai un peu peur que ce soit juste un projet secondaire lancé pour que les fans arrêtent de râler et si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas ils pourront dire "On aura essayé". Je ne pense pas y jouer personnellement étant donné que je trouve le gameplay bien meilleur actuellement que sur Vanilla (et surtout les mécaniques des boss sont bien plus riches à l'heure actuelle).

357
À chaque fois que je vois ces cinématiques, ça me donne envie d'y rejouer, mais je me souviens que j'ai déja fait toutes les intro ses classes et races de l'Alliance disponnibles, et que si je veux aller plus loin, je dois payer. Bref, c'est magnifique mais si ça l'était autant dans le jeu (ce qui serait compliqué) ça ferait longtemps que je me serais abonnée ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20