21
J'ai fini The Dragon Prince et si au début, je me suis dit "C'est sympa, pourquoi pas ?", je n'ai pas vu d'évolution et j'en suis restée au "C'est sympa". À mon sens, l'histoire aurait pu s'étoffer un peu, que ce soit du côté des adultes que des ados. Au final on se retrouve avec une simple aventure, menée par un trio qui me faisait penser à celui d'Arthur et les minimoys (Ezran ressemble vraiment à Bétamèche). Les personnages qui m'intriguaient le plus ont été sous-exploités (Le Roi Harrow et le Général Amaya) et les plus jeunes, s'ils étaient toujours sympathiques, ne m'ont pas surprise plus que cela.Toujours est-il que j'ai fini pas regarder la série d'un œil plus distrait qu'attentif et que je regarderais peut-être la suite, si suite il y a, mais que ça ne fera pas partie de mes priorités. Le tout reste quand même très en surface, ça manque un peu de profondeur à mon goût. :/
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

24
Oui, parce que la saison 1 était sympathique, sans plus, ça reste assez brouillon et superficiel, pour le moment. Même s'il y a quelques bonnes idées et un univers potentiellement intéressant.Bon, c'était aussi sympa de retrouver la voix de Sokka d'Avatar (en Vo) avec le personnage de Callum :P

25
Avec mon mari, nous avons enfin commencé cette série qui nous tentait particulièrement. Pour le moment, nous nous sommes arrêtés à l'épisode 5 et franchement, nous accrochons beaucoup.Que ce soit au niveau de l'animation, des musiques, des personnages ou de l'histoire, on est très emballé. Certes le monde est un peu inexploré mais en 5 épisodes, les enjeux sont bien posés, les intrigues se dévoilent suffisamment pour nous laisser faire pas mal de supposition et on se doute qu'il y a encore plein de choses à découvrir. Nous avons d'ailleurs déjà commencé à échafauder des théories très intéressantes :DPersonnellement, j'ai un gros gros coup de coeur sur les
► Afficher le texte
Donc une bonne découverte pour le moment, hâte de voir la suite et très contente de savoir qu'il y aura une saison 2 :D

26
Vu aussi. J'ai bien aimé, comme un petit bonbon.Ça ne me laissera pas de souvenir impérissable : c'est trop court, le petit prince n'évolue pas, et ne "sert pas à grand chose", et certaines choses sont un peu convenues.Cela dit, pour un dessin animé plutôt à visée enfantine, il y a des vrais sujets traités et des personnages nuancés. Bref, un bon moment pour moi, mais pas un grand moment.

28
Elle arrive trop vite ! Je misais sur le fait d'oublier un peu mon ressenti pour voir la suite, mais là je ne suis pas sûre de regarder ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

30
Cool :)
J'ai bien aimé la saison 1, même si relativement transparent au niveau du scénar. Ça se laisse tout de même regarder.
Et l'animation est plutôt jolie.
Donc j'attends la suite :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

33
Super nouvelle !
J'ai hâte que la saison 3 sorte. Je me suis attaché à l'univers et aux personnages.
La série, malgré quelques facilités et clichés, est plutôt pas mal fagotée. De quoi passer un agréable moment en tous cas.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

34
J'ai été moyennement convaincue par la deuxième saison (peu de progression, sauf à la fin,, pas mal de facilités de scénario, et surtout, un humour forcé qui ne passe pas totalement chez moi), mais c'est vrai que je me suis aussi attachée aux personnages et à l'univers. A part Soren, que je trouve absolument imbuvable. :sifflote:
Donc, tant mieux pour la saison 3, je n'attend que ça, que la série prenne de l'ampleur ! :)

38
J'avais commencé à regarder et j'avais eu un vrai coup de cœur, j'adore l'animation, l'ambiance et l'histoire bien que très classique, mais... 7 saisons ? :huh: J'ai peur de perdre de l'intérêt :/

40
Malta a écrit :J'avais commencé à regarder et j'avais eu un vrai coup de cœur, j'adore l'animation, l'ambiance et l'histoire bien que très classique, mais... 7 saisons ? :huh: J'ai peur de perdre de l'intérêt :/

Si je ne dis pas de bêtise, c'était leur intention depuis le début. :)