2
Autant Désenchantée me laissait de marbre, autant la je suis plutôt hypé. J'aime beaucoup de le style visuel de l'affiche.
The age of kings is dead, and I have killed it

5
Personnellement, j'en attends beaucoup moi aussi. Pour le moment, les dessins animés Netflix, même si Trollhunters a bonne réputation, m'ont laissé sur ma faim, même si je ne suis pas vraiment la cible. ^^

8
Personnellement, l'animation qui a l'air saccadée et le style graphique ne m'attire guère (en plus de la 3D pour une série d'animation, c'est pas vraiment ma cam). Je ne sais pas ce que donnera le résultat final, mais cela ne m'a pas l'air très reluisant au premier abord.

13
La bande-annonce complète me rassure un peu sur la qualité de la série!:)C'est vraiment mieux que ce que je croyais! Je pense que, si j'en ai l'occasion, je regarderai! ;)

14
Ah ça me plait bien, j'ai eu un peur de ne pas accrocher au style visuel dans le teaser, mais après avoir vu la bande-annonce y'a rien d'insurmontable, ça lui donne un certain charme. Etrangement ça me rappelle à Borderlands avec un style en cel-shading.
The age of kings is dead, and I have killed it

16
C'est le genre de série sur laquelle je peux jeter un œil, même si ce n'est pas mon style habituel. Je la trouve intrigante ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

18
Vu le premier épisode, pour me faire une idée.Côté visuel, j'adore les décors, mais pas franchement emballée par la modélisation/animation des personnages.L'univers développe des thèmes intéressants, quoique assez classiques. Et puis, j'aime bien les histoires à base de pouvoirs basés sur les éléments naturels. ;)Les personnages sont pour le moment assez archétypaux à première vue, mais je laisse le bénéfice du doute jusqu'à la fin des 9 épisodes. Sauf... pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un fichu gamin enthousiaste avec une bestiole en guise de compagnon dans ces séries ciblant la jeunesse ? :P (oui, bon, j'ai pas d'exemple en tête, mais ce genre de perso a tendance à m'agacer x) )Enfin, je n'ai vu que le premier épisode, soit 20 minutes à tout casser, mais j'aime bien l'ambiance, donc je vais tenter jusqu'au bout !

19
Lauriaen a écrit :Enfin, je n'ai vu que le premier épisode, soit 20 minutes à tout casser, mais j'aime bien l'ambiance, donc je vais tenter jusqu'au bout !
Même chose pour moi !Ce qui est sûr, c'est que pour ceux qui craindraient que ce soit trop "jeunesse", au moins les enjeux sont posés vite et bien. :)

20
Hé mais je viens de voir que c'est sorti ! La dernière brève l'annonçait pour le 14 octobre, je vais aller mater ça du coup !
The age of kings is dead, and I have killed it