Critique ! [Corax - K.J. Parker]

1
Parker qui balance au calme une trilogie en trois mois à partir de ce mois-ci. ^^

https://zupimages.net/up/23/41/08o4.jpg
From one of the most original voices in fantasy comes a twisted tale of murder, betrayal, and battlefield salvage.

There’s no formal training for battlefield salvage. You just have to pick things up as you go along. Swords, armour, arrows – and the bodies, of course.

Over the years, Saevus Corax has picked up a lot of things. Some of them have made him decent money, others have brought nothing but trouble. But it’s a living, and somebody has to deal with the dead.

Something else that Saevus has buried is his past. Unfortunately, he didn’t quite succeed.

Re: Corax - K.J. Parker

6
Lu la moitié du premier tome et je passe un bon moment de lecture, avec un protagoniste (je n'ose même pas le nommer antihéros) un poil bonimenteur qui se retrouve mêlé à une histoire qui le dépasse...
► Afficher le texte
Si ça se maintient, je lirai très certainement les autres tomes. :)

Re: Corax - K.J. Parker

16
J’ai commencé le premier et j’en ai lu 20% (ca fait 288 pages en ebook - donc plus court que ne le laissait entendre le nombre de pages du grand format). C’est dans la lignée de ce que j’ai lu de l’auteur : cynisme, humour noir, antihéros, beaucoup de détails sur la logistique des choses. C’est spécial mais j’aime bien l’approche et je suis conscient que ca ne plaira pas à tout le monde. Pour le moment, c’est distrayant et rythmé mais ca n’a pas vocation, je pense, à beaucoup plus.