541
Elle est même passée à la mi-temps du match ce soir mais le temps que je réalise, c'était fini. Mais si on m'avait dit un jour qu'il y aurait une pub pour une série télé fantasy à la mi-temps d'un match de l'équipe de France de foot sur TF1....
Ce qui prouve qu'Amazon a du budget. J'espère que le succès suivra et qu'on aura une série digne de GoT !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

544
J'ai réactivé mon compte Amazon Prime, je suis en plein dans Crossroads of Twilight et je me suis bloqué la soirée de vendredi. Je suis prêt !

Je dois bien avouer que l'impatience monte de plus en plus, surtout avec les premiers retours plutôt positifs des séances d'avant-première.

545
Abonnement réactivé pour moi aussi, et surement premier visionnage ce soir :D
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

548
"Nous le voyons avec La Roue du Temps, et Le Seigneur des Anneaux sera la pièce maîtresse de notre année"

Tout ce que l'on peut espérer, c'est un cercle vertueux où la Roue du Temps ne sera pas sacrifiée. :sifflote:

549
Le showrunner a fait un AMA sur Reddit pour les intéressés.

Questionné sur son tome préféré et sur les autres sagas de fantasy qu'il lit, il répond notamment :

TSR (The Shadow Rising). I love so many series -- LoTR, ASoIaF, Earthsea, right now I'm reading Malazan and Divine Cities.

:P

553
Je sais pas si ils lui ont dit à l'actrice qui joue Egwene
► Afficher le texte

.

En tout cas, ça reste un rôle très important quoi qu'il en soit.

554
J'ai vu deux épisodes et même si j'ai plutôt aimé, j'ai trouvé l'ensemble très "propret".
L'univers de Jordan est assez lisse, surtout au début, mais c'est un peu trop.

558
Perso, j'ai beaucoup aimé. Au début j'étais très sceptique, mais après les épisodes s'enchainent bien. Par contre impossible pour moi de comparer avec les livres car je ne les ai jamais lu.
D'ailleurs la première saison n'adapte que le premier tome c'est bien ça ?