Quel est votre film Harry Potter préféré ?

à l'Ecole des Sorciers
Nombre total de votes : 6 (11%)
et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 4 (7%)
et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 20 (35%)
et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 7 (12%)
et l'Ordre du Phénix
Nombre total de votes : 2 (4%)
et le Prince de Sang-mêlé
Nombre total de votes : 2 (4%)
et les Reliques de la Mort 1
Nombre total de votes : 5 (9%)
et les Reliques de la Mort 2
Nombre total de votes : 11 (19%)
Nombre total de votes : 57

63
Et voilà, le court-métrage sur Voldemort est sorti il y a un peu plus d'une heure. J'ai déjà pu le regarder et je dois dire que je suis agréablement surprise. La réalisation est bonne, s'améliore au fil du film, et certains acteurs sont très bons. Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai beaucoup aimé retrouver certaines scènes qui existaient déjà dans les films (et les livres). Revisités dans ce court-métrage, elles étaient très crédibles. La musique nous transporte dans l'histoire et Voldemort est particulièrement bien interprété. Je n'ai encore jamais vu de fan film sur Harry Potter, mais celui-là est de qualité ! :)Pour ceux qui aimerait jeter un oeil, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=406OZJ4YQHI
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

64
Witch a écrit :Voilà cet été nous arrivons à la fin des adaptations de la saga du petit sorcier à lunettes et de ses amis. Peut-être qu'il est encore un peu tôt pour que tout le monde se prononce puisque la sortie est prévue ce mercredi 13 juillet 2011 mais autant être prêt. Car je pense que nous serons nombreux à aller au cinéma pour voir ce dernier film. En espérant que la magie opère une dernière fois !paris airports transfersJe sais qu'il est difficile d'argumenter sans donner des détails mais pensez à ceux pour qui cet ensemble de films reste à découvrir :) Comme cela, ce sujet pourra vivre encore longtemps dans le cœur et la mémoire de ceux qui apprécient Harry depuis le premier film ou bien qui ont grandi avec lui.Notons bien que l'on parle des films et qu'il y a un sujet distinct pour chacun d'entre eux. :)A vos baguettes claviers !
Bonjour, Harry Potter? il n'y a pas de préféré car j'aime tous les films :)

67
Oooooh ! Je confesse que je n'ai jamais vu un seul des films Harry Potter - alors que j'ai adoré les romans. L'occasion pour moi de remédier à cela.
Memento mori

73
J'attends cette rétrospective avec plus d'impatience que le troisième volet des Animaux fantastiques. J'ai du mal à croire que ça fait 20 ans que je suis ressortie du cinéma avec des étoiles dans les yeux (et donc un peu plus longtemps que ça que j'ai lu le 1er tome...). J'ai vraiment hâte de me replonger dans l'univers de mon enfance.

79
J'ai regardé, ça m'a fait penser aux bonus de GoT en fin de saison 8. J'ai passé une bonne soirée, cela illustre bien l'aventure humaine qui se cache derrière un tournage aussi long. Comme on mangeait, j'ai pas été très attentif au début, la fin oui. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau, pas non plus grand chose sur le tournage (effets spéciaux, etc.) mais la fin était très émouvante.
A voir, rien que pour replonger dans l'univers. Et on s'aperçoit qu'on n'est pas les seuls à avoir grandi avec l'univers, les acteurs aussi et cela illustre bien la force de l’œuvre de JK Rowling.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay