142
Ca n'en finit pas !
http://nsa37.casimages.com/img/2017/04/28/170428094145802432.jpg
Wismerhill a gagné la bataille contre les Ophidiens, mais à quel prix ! Son corps gigantesque inanimé gît sur les cendres de ses ennemis, et nul ne sait comment le ramener à la vie. Et, toujours dans l'ombre, ses adversaires rôdent, complotent, et, aux Enfers même, le nouveau seigneur infernal traque inlassablement les survivants de l'ancienne Terre... Dans ce nouveau tome riche en péripéties, Froideval et Angleraud continuent d'explorer les mystères et les périls de Terra Secunda...

147
Grenouille_Bleue a écrit :Qu'est-ce que je kiffais cette série quand j'étais ado ! :wub:
Moi aussi... elle me touche moins aujourd'hui... Trop naïve / gros bill, mais je lis quand même parce que je suis un serial-finisher...

154
Gillossen a écrit :Et donc le fameux roman annoncé sera écrit par Fabien Cerutti

Voilà une association toute à fait inattendue !

Pourtant pas fan de la BD, je suis très curieux de voir le résultat.

155
Tiens, justement au moment où je demande à un ami de me prêter les tomes à partir du n°15 (parce que moi j'étais certain que le 14 serait le dernier...) ! Je vais voir ce que ça donne mais la couverture du tome 20 fait clairement peur...

De plus, je lis le tome 4 de Kosigan de Fabien Cerutti et je pense que ça sera une bonne association (du moins vu son style d'écriture, il a le potentiel pour faire un bon truc)... Faut voir ce que ça donne, en tous cas je suis curieux :)