82
Mais attendez, un trailer, c'est pas censé donner ENVIE de regarder le machin plutôt que de le fuir en courant ?! :huh:

Plus sérieusement, j'étais prête à laisser sa chance à la série, mais là en fait... non...

84
Ce coup-ci, je suis sûr d'une chose: Je ne regarderai pas la série... Pourtant, j'étais prêt à lui donner sa chance, mais après cette bande-annonce... Je n'ai plus aucune envie!

85
Ouah !
Moi je trouve que ça a l'air d'être plein d'humour, je pense qu'il aurait été impossible d'être vraiment fidèle à pratchett et intéressant, comme le prouvent les adaptations précédentes.
Là on sent que quelqu'un s'est approprié une bonne partie du monde de Pratchett, et qu'il risque bien de réussir l'adaptation vidéo. Seul l'avenir le dira.

87
Euh la bande-son, c'est raccord avec les images ? le monde entier va voir et entendre la même chose ?
Ca a l'air tellement contre productif que je ne sais même plus quoi en dire.

88
Je ne connais pas ce livre en particulier, et je n'ai lu que peu de livres de Pratchett, mais j'ai l'impression que le peu qu'on voit dans ce trailer n'est pas du tout dans l'esprit... Et j'avoue que même sans connaître l'œuvre originale, ça ne me donne pas foncièrement envie :/

89
Je suis dans le camp des déçus, les images sont moches, les répliques/situations bateaux, la musique, OK, c'est une bande annonce, mais je n'en parle même pas... Au-secours !

90
De mon côté, je n'arrive surtout pas à voir vers quel type d'univers ils se dirigent. Parfois les décors sont quasi-contemporains, parfois ça tourne plus vers le steampunk, d'autres fois un peu plus fantasy classique. J'espère que ça aura au moins un peu de cohérence à ce niveau-là, à défaut d'adapter le Disque-Monde.

91
Il faut dire aussi que Pratchett petit à petit mélangeait un peu toutes les époques, les premiers tomes donnaient l'impression d'une parodie d'univers médiéval, par la suite, la technologie lorgnait plus vers le XIXe... Je trouve que l'adaptation de Timbré!, même sans grand moyen, arrivait à quelque chose de cohérent tout en mélangeant les époques (du victorien pour la plupart des personnages, les agents du guet avec des looks plus Renaissance;..). l'équipe devait se baser sur les illustrations de Paul Kidby, qui ont dû pas mal aider.

Là effectivement, on ne sait pas trop où ça va, des looks contemporains un peu grunge/gothique, du steampunk, du juste délirant, à part Carotte et à la limite Angua, des personnages méconnaissables (et je n'étais pas hostile à la base à un Veterini au féminin, surtout jouée par Anna Chancellor). Je suis plus curieuse de savoir comment on est arrivé à ça que de la série elle-même.

97
Il y en a vraiment assez de la féminisation et du multiculturalisme. L'oeuvre de Pratchett a été massacrée

MODÉRATION : 5 messages sur le forum, 5 messages insultants, que tu sois un troll ou non, c'est ban direct.
Et j'ajoute ici que tu devrais sans doute relire Pratchett et le comprendre cette fois, histoire de mesurer l'étendue de la stupidité de ton message.

99
Je ne pense vraiment pas que ce soit le problème ici. Le guet est dès le départ multiculturel, et présente des personnages féminins forts.
Je dirais même que la série est réactionnaire quand elle transforme en nymphette décérébrée le personnage de dame Sybil, qui dans le livre est une femme mûre et un peu forte.

100
C'est surtout la Marvelisation qui est à l'oeuvre sur cette affiche, qui essaie clairement de vendre la série comme quelque chose de "cool" façon Gardiens de la Galaxie (avec même un personnage qui évoque Groot). Même la tagline "Misfit Together" pourrait marcher pour les Gardiens de la Galaxie.