21
J'irai le voir biejn sûr, mais ce nouvel avis n'est pas rassurant, loin de là. Je craignais par dessus tout que ce soit un récit gentillet qui ne prenne que le premier degré des livres, avec une ambiance différente de celle du roman, et ça semble se confirmer. J'espère malgré tout ne pas être trop déçu, même si les signaux sont pour l'instant très négatifs. :(

22
De toutes façons, le film de la fin de l'année est sorti mercredi dernier et c'est de la fantasy alors tant pis pour la bousole d'or.Oubliez la croisée des mondes et courrez voir Beowulf !

23
Voilà un avis qui ne me rassure pas non plus.L'annonce de la durée du film avait avivé mon pessimisme, qui se retrouve apparemment conforté par la critique (...histoire précipitée...)Mais j'irais voir le film quoi que je puisse lire, je veux me faire mon opinion.

24
Effectivement tout cela n'est pas très encourageant .... :(C'est plus le côté lisse et sans âme qui me fait peur, car c'est dans les deux autres fikms qu'on pourrait (devrait ?) avoir une réelle plongée dans les pensées de Pullman. Critiques à confirmer donc !

27
Non ah mon avis, il ne paut pas y avoir de rapport avec Eragon, j'en suis sur, c'est impossbile. Rien qu'en voyant la bande annonce de Eragon, je svais que c'était un navet, de par ces décors, effets spéciaux très bas.De plus, j'ai lu quelque autres critique de la Boussole d'Or assez bonne quand meme ou ils disent que le film est bon mais que si jamais la production avez insérée les 3 derniers chapitres, le film aurai surement pu etre excellentVoir autre critique assez bonne ici : http://www.cittagazze.com/film/critique.php?page=MinA+ et bonne lecture ;)

28
C'est pas très encourageant, mais ça ne m'empèchera pas d'aller le voir, histoire de me faire ma propre opinion. Même si je suis sceptique rien qu'au vu de la BA, de certaines images etc....

30
Faith a écrit :Cete dernière critique est certes encourageante mais je préfère attendre l'avis de nos elbakiniens :)
J'éspére qu'ils ont aimé, voir meme adoré et qu'ils vont nous dire que toutes les mauvaises critiques jusque la n'étaient pas fondé. :mrgreen:

31
A part celle de Cittagaze, ces critiques ne sont vraiment pas très encourageantes :/ . J'attends avec d'autant plus d'impatience l'avis des envoyés spéciaux d'Elbakin. Mais quoiqu'il en soit, j'irais voir le film pour me faire ma propre opinion ;)Tanis

32
Au vu de ces 1ères critiques, on peux dire que le film ne laisse pas indifférent : soit on aime, soit on aime pas.Je suis d'autant plus impatiente de constater par moi même :)

34
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'au contraire le film ne laisse aucune impression, les critiques négatives sont clairs, le film laisse indifférent à cause de la molesse de sa mise en scène.

35
Je reviens de la séance .... Et mon avis (demain matin en ligne ;) ) sera très positif :)Il me faut me replonger dans ces critiques négatives pour mieux les appréhender ;)

40
Je me permets de mettre le lien des critiques d'Elbakin:Critiques Elbakin.Premier commentaire, la personne qui a posté l'article est sadique! Quand j'ai lu "Cruelle déception", j'ai dû faire un effort surhumain pour continuer l'article, une certaine peur se concrétisant devant moi. En tous cas, les avis sont quand même finalement bien positifs. Et j'en suis ravi :D!