23
Que de superlatifs ... Bon ce sont clairement des bonnes nouvelles, peut-être un peu pompeuses, mais de bonne augure toutefois. :)Cela m'étonnerait aussi que PJ laisse son nom associer à une bouse (mais ca aurait la même chose avec d'autres réalisateur célèbres ; imaginez Scorcese ou Coppola produisant un film tiré de Metal Gear :P )Et au fait Gillo, c'est toi qui écrit pour latinoreview ? ;)
First of all, that Hack Uwe Boll is nowhere near Silent Hill or Hitman. I didn't even mean to put those two films in the same sentence as that guy.

24
Bon, par manque de temps actuellement :(, je n'ai pas pu lire aussi en détail que je l'aurais voulu, mais par moments, je trépignais derrière mon écran... tellement ça s'annonce grandiose et fidèle au jeu!! :D :DAlors certes, ça semble parfois pompeux, un peu grandiloquent, mais c'est à l'image du jeu, un très bon point! :DEt surtout enfin un vraie fin, c'est vraiment ce qui manquait au jeu à l'heure actuelle.
Halo will be the mother of all video game movies and a kick ass science fiction picture to boost.
Comment ne pas être de bonne humeur quand on lit ça? :DMerci en tout cas, va falloir que je lise ça de fond en comble maintenant ;)

26
Oh oui! Oh oui! :o :o Del toro pour Halo je signe tout de suite :) Oh non! Oh non! :( Il pourra pas réaliser Hellboy 2 ?!Etant donné tout le mal qu'il s'est donné pour faire aboutir le film sur Hellboy, et connaissant l'attachement de DelToro à ce personnage je crois qu'il y'a assez peu de chance pour voir Halo dirigé par le mexicain fou :P Mais en tout cas je suis confiant sur le choix du réailsateur, Peter Jackson semble avoir bon gout en la matière, qui l'eut cru :D :lol: PS: et sinon moi je proposerai James Cameron comme choix alternatif :rolleyes:

29
Si ce n'est qu'un problème d'emploi du temps, je pense que ca se règlera ;) Mais c'est très prometteur ! :) Un film de caractère à coup sûr ! Et quelle attente niveau visuel ! :)

31
Halo est vraiment un très intéressant projet car il y a tellement de monstres
:lol: :lol: Amusante comme justification ! On dirait vraiment que c'est pour s'amuser avec des monstres qu'il voudrait faire ce projet ;)Apparemment, ce problème d'emploi du temps n'est vraiment pas insurmontable, à moins que les studios ne trépignent ....

33
Lu sur XBox360.fr :
Eurogamer.net a interviewé le très mauvais réalisateur Uwe Boll, sur ses adaptations en film de jeux vidéo et a aussi voulu savoir de ce qu'il pensait de celle de Halo, qui sera, on le sait, pas réalisé par lui et tout le monde s'en réjouit ! Il pense que: "Je pense personnellement qu'avec le budget qu'ils ont prévu, que Halo sera un échec. Je pense que Halo ne rapportera pas d'argent au final."
Pour un gars qui place les bénéfices à faire par-dessus tout, déclarer ce genre de choses alors que tous ses films sont d'immenses bides et ne rapportent justement rien, c'est un comble ! :mrgreen:

35
"Je pense personnellement qu'avec le budget qu'ils ont prévu, que Halo sera un échec. Je pense que Halo ne rapportera pas d'argent au final."
http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette2/thumbnails/sebkom_gif.gif
D'un autre côté, s'il n'a que le mot "rentabilité" à la bouche, ça expliquerait peut-être pourquoi les décors de ses films semblent avoir été achetés à la Foir'fouille, :rolleyes:

37
Ca fait une sacré concentration de talent sur cette photo B) Je ne suis plus trop l'actualité ciné depuis un bon bout temps maintenant, mais ce film, quest-ce que je l'attend! :P

40
Ridley Scott ça pourrait être une bonne solution :) Me tarde de voir ce que ça va donner (et je veux Halo 3 le plus vite possible, mais en même temps que la PS3, j'en doute :P )