41
Je ne sais si ils ont eu l'idée de mettre ou de remplacer "prison" par "Mordor"... :)
En tout cas ils ont laissé le flic en bleu, c'est naze! Ils auraient pu mettre Sauron, ou un Shiriffe de la Comté, comme on a à la fin du bouquin :lol:Sinon c'est excellent, j'aimerais trop voir le détail du plateau, pour voir chaque case :-P
ET si on veut faire des méga partie avec plein de potes, on peut jouer en plus avec les figurines Kinder !
MDR :mrgreen:

42
Ouais, le coup du flic bleu, ils auraient pu arranger ça.ET si ma vue n'est pas encore trop mauvaise, il y a un anneau là... c'est aussi un pion (je dis ça parce qu'il est pas avec les autres alors...)

43
Hi, hi, je viens de voir la pub télé pour Risk version Seigneur des Anneaux... :lol: A choisir, je crois que je prendrais toujours le Trivial.
http://www.multi-boutique.com/images/products/max/20-06040320.jpg
Risk Le Seigneur des AnneauxDécidez du destin des Terres du Milieu en choisissant l'armée du Mal ou l'armée du Bien. De 2 à 4 joueurs.Prix : 36,96 ? soit 242,44

44
A choisir, je crois que je prendrais toujours le Trivial.]
Oui, moi aussi ;) . Même si je suis une fan du SdA, je déteste Risk. Il faut dire que les raclées que je me suis prise à ce jeu doivent y être pour bcp :lol: .Par contre, le pb avec le Trivial SdA, c que j'aurais du mal à trouver des amis pour y jouer :? :lol: .Tanis

45
Hi, hi, je viens de voir la pub télé pour Risk version Seigneur des Anneaux... :lol: A choisir, je crois que je prendrais toujours le Trivial.
http://www.multi-boutique.com/images/products/max/20-06040320.jpg
Risk Le Seigneur des AnneauxDécidez du destin des Terres du Milieu en choisissant l'armée du Mal ou l'armée du Bien. De 2 à 4 joueurs.Prix : 36,96 ? soit 242,44
Ben moi j'ai enormement joue a Risk plus jeune c donc un jeu que j'adore (Tanis, les racleesca devait etre moi :lol: ), bon pour celui du SdA faut voir tandis que le trivial vu que dans mon entourage immediat je serais le seul a savoir repondre c sur que je ne me laisserai jamais tenter...

48
Gillossen,mercredi 24 décembre 2003, 10:38 a écrit :Le Monopoly est sorti, j'en ai vu PLEIN. :) Le Trivial, je crois pas par contre...
Alors qu'on l'attend toujours - en tous cas, si le Risk et le Monopoly sont sortis en VF, je n'ai tjs pas mis la main sur un Trivial Pursuit... :huh: - j'ai trouvé de quoi tester quelques questions du jeu ! :):arrow: http://www.hasbro.com/games/pl/page.lotrqu...e=GnsuperbannerBon, attention et désolé, c'est en anglais. :o Il y a 5 quizz, et on peut même défier un ami en le contactant ! :mrgreen: Je me suis dit que ça pouvait être marrant de le signaler ici... :)

49
Moi qui cherchait un moyen de tuer mes longues heures à ne rien faire à la fac, je crois que j'ai trouvé l'occupation parfaite ;)Non mais plus sérieusement, l'initiative est sympa, mais je ne suis pas sur de pouvoir réunir assez de connaisseur pour faire une partie intéressante ;)

51
Mine de rien, quelques questions m'ont fait hésiter... :mrgreen: :giveup: Bon, je ne compte pas celle sur l'actrice qui a manqué une première mondiale, ça devient un peu trop... trivial pour moi. :mrgreen: :rolleyes:

52
Merci pour ce petit questionnaire online ! C'est bien pratique pour se faire une idée plus précise du jeu - oui, bon, c'est un trivial poursuit ! :P - et voir si l'anglais n'est pas trop pénalisant, vu que visiblement, il faut se résoudre à l'importer pour les amateurs. :o

53
Amusant ce petit questionnaire ... Quoi que très promotionnel ;)Mais il faut bien avouer qu'exeptée la question concernant le bébé de ***, les questions sont assez faciles ... un peu trop peut être pour les fans des films et sans doute trop dures pour les autres. <_<

55
Jolie boîte, mais alors, faut pouvoir se dégager une après-midi entière si on veut mener à bien une partie. Et l'extension quasiment aussi chère que la boîte de base... :sifflote:

56
En ce qui concerne les jeux derivé du SDA, je desespere de trouver un jour, meme d'occaz le trivial poursuite....... :( ( de toutes façon faudrait que je joue tout seul alors ... <_< )

57
Mythosil,mardi 04 avril 2006, 17:48 a écrit :En ce qui concerne les jeux derivé du SDA, je desespere de trouver un jour, meme d'occaz le trivial poursuite.......  :(   ( de toutes façon faudrait que je joue tout seul alors ...  <_<  )
D'un autre côté, pour un trivial poursuit sda, vaudrait peut-être mieux jouer tout seul que contre Foradan (je me remets pas de la pouille qu'on s'était pris à la fête elbakin :lol: mais c'était pas un trivial c'est vrai ;) )

58
Pas inintéressant comme jeu, mais tout comme Mythosil il est nécessaire d'avoir des amis qui apprécient les jeux de sociétés et la fantasy...et ça, ce n'est pas inclus dans la boîte (malgré le prix) ! ;)

59
Deedlit,mardi 04 avril 2006, 18:31 a écrit :
Mythosil,mardi 04 avril 2006, 17:48 a écrit :En ce qui concerne les jeux derivé du SDA, je desespere de trouver un jour, meme d'occaz le trivial poursuite.......  :(   ( de toutes façon faudrait que je joue tout seul alors ...  <_<  )
D'un autre côté, pour un trivial poursuit sda, vaudrait peut-être mieux jouer tout seul que contre Foradan (je me remets pas de la pouille qu'on s'était pris à la fête elbakin :lol: mais c'était pas un trivial c'est vrai ;) )
Honnetement je pense que je n'essaierais meme pas ! :D

60
Mythosil,mercredi 05 avril 2006, 00:48 a écrit :En ce qui concerne les jeux derivé du SDA, je desespere de trouver un jour, meme d'occaz le trivial poursuite....... :( ( de toutes façon faudrait que je joue tout seul alors ... <_< )
Je crois qu'il n'est tjs pas sorti en France contrairement au monopoly, ceci expliquant sans doute cela !