5
Ah j'attendais que tu postes sur le forum pour demander la date de sortie?
Je n'ai pas de date à proprement parler, mais ils doivent tous sortir " dans les mois qui viennent ", donc, j'imagine, pile pour Noël, au pire. :)A 45$.

6
Ah j'attendais que tu postes sur le forum pour demander la date de sortie?
Je n'ai pas de date à proprement parler, mais ils doivent tous sortir " dans les mois qui viennent ", donc, j'imagine, pile pour Noël, au pire. :)
Oui aux USA, en espérant qu'il sorte en France et traduit. :?

7
En tout cas tous ces jeux sont très réussis esthétiquement. Le plus intéressant est bien évidemment le Trivial Pursuit, mais pourquoi cantonné les questions aux films :? Y'aurait tellement à faire avec livres. Questions de droits surement :x Et le Monopoly j'attend ça avec impatience, on av enfin pouvoir s'offrir des petits bouts de la Lorien ou de la comté :lol: Puis je vois d'ici la case rpison avec un gros oeil de Sauron ;)

9
Très bonne idée ce Trivial Poursuit :D et avec autant de questions, il y aura bien des trucs sur l'histoire en général :) J'ai déjà au moins 2 personnes qui pourraient jouer avec moi en plus ;)

10
Alors ça c'est excellent! Le visuel est très chouette. Maintenant j'ai hâte de voir la pertinence des questions. Peut-être qu'il y aura 2 versions! Une version Génius et une version junior?!! :lol:

11
Comme vous, je trouve que ce Trivial Poursuit est une idée très intéressante. En plus de l'esthétique, du sujet traité, je suis certaine que nous ne connaissons pas la moitié des réponses aux questions, ce qui ferait un super apport pour notre "culture du SDA"...

12
En effet, je vois bien une version Films, et une extension Genius avec des questions portant sur le texte original de Tolkien (ça permettrait de ne pas répondre "Arwen" à toutes les questions du genre : qui sauve Frodon au gué de Bruinen ? qui rapporte Anduril à Aragorn ? ou encore à qui pense Aragorn quand il embrasse un cheval ?). :lol:

13
avec des questions portant sur le texte original de Tolkien (ça permettrait de ne pas répondre "Arwen" à toutes les questions du genre : qui sauve Frodon au gué de Bruinen ? qui rapporte Anduril à Aragorn ? ou encore à qui pense Aragorn quand il embrasse un cheval ?).  :lol:
On dirait que certains (comme moi ? :lol: ) n'apprécient pas beaucoup Arwen (ou Liv Tyler ... ce qui est plus mon cas en fait )...J'ai hate d'avoir les cartes de ce jeu entre les mains ...Mais ... une question ... qu'est ce qui va remplacer le bon vieux Camembert ??

14
Si le jeu porte exclusivement sur les films, on risque aussi d'avoir beaucoup de questions sur le tournage assez tripantes : combien de litres de bière ont-ils été consommés sur le plateau ? avec quoi est fait le faux lembas ? quelle était la longueur du morceau de verre qui a traversé le pied de Sam ? combien de prises ont-elles été faites pour la scène du rot ? à combien de scènes supplémentaires avec Arwen avons-nous échappé ? (bon, j'arrête avec Arwen, j'adore le personnage et Liv Tyler aussi). ;)

17
Alors, pour le trivial pursuit, il y aura un mode " Advanced Fan Rules ", où les Nazguls entrent en jeu. Ils se lanceront à la poursuite de celui qui a gagné le dernier " camembert ", qui correspond donc à l'Anneau. :lol:

18
Le Trivial est en effet très attractif ... Mais comme vous le soulignez, il faut trouver qqn avec qui jouer ... :( Mais le Monopoly risque d'être aussi intéressant et surtout plus abordable . Vivement la sortie ! D'ores et déjà sur la liste du Père Noël ! ;)

19
C'est vrai ... je suis la seule "fan" dans toute ma bande de copains ... Sniff !Mais on peut toujours trouver un moyen, genre organiser des tournois dans le lycée ou même sur le net !

20
Pour Tilc, le jeu d'échec existe déjà de puis bien longtemps, très esthétique et assez cher aussi !J'aimerais vraiment jouer à ce Trivial Pursuit en tout cas, voir les questions, ça peut être très amusant. Quant à trouver des gens avec qui pouvoir y jouer, on pourrait bientôt voir un sujet "Trivial Pursuit SDA" poru jouer en ligne ! (plutôt difficile à réaliser en fait !)A jouer alors dans la file du cinéma en attendant le RDR !