Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Noob

Noob

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Fabien Fournier (Proposer une Biographie)
Noob

La Pierre des âges

Grande agitation dans l’univers virtuel de Horizon 1.0 : une mise à jour arrive ! Pour la plupart des joueurs, c’est la promesse de nouveaux défis à relever, d’exploits à associer à leurs noms, et d’artéfacts légendaires à remporter…
Mais pour les membres de la guilde Noob, c’est avant tout une chance inespérée de perdre leur réputation de loosers. Et pour cause : une série de quêtes secrètes a été implantée pour quelques jours seulement ; croisade dans laquelle n’importe qui peut se lancer, sans distinction de niveaux, de classes ou même de talents !
Déterminés à remporter la récompense promise, aussi mystérieuse que convoitée, Arthéon, Gaea, Omega Zell et Sparadrap s’aventurent dans des régions du monde d’Olydri où leur survie est menacée à chaque instant…
Que faudra-t-il craindre le plus : les terrifiants mages noirs, ou les boulettes commises par les membres de la guilde Noob ?

Noob

Le Continent sans retour

Enfin, les membres de la guilde Noob ont une chance de quitter la dernière place du classement : l’univers virtuel de Horizon 1.1 va connaître la plus grande mise à jour de son histoire ! Rien moins que l’ouverture du Continent sans retour, immense zone de jeu vers laquelle des milliers de personnages vont se ruer par toutes les voies possibles. Les enjeux sont d’importance ; honneurs et butins reviendront aux premiers à percer les nombreux secrets de ces territoires, et surtout à en vaincre les créatures !
Arthéon, Gaea, Omega Zell et Sparadrap rêvent d’entrer également dans la légende du monde d’Olydri. Peut-être en marchant dans les traces de la célèbre guilde Justice ? Mais Fantöm, le charismatique Guerrier du crépuscule, a son propre combat à mener : son titre de meilleur joueur est menacé, et le Continent sans retour risque fort de devenir un champ de bataille entre l’Empire et la Coalition !

Discuter de Noob sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :