Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Les Anneaux de Pouvoir : Sauron et Gandalf évoquent la saison 3

Par Ivy, le 9 mai 2025 à 22:58

1 Les acteurs Charlie Vickers (Sauron), Charles Edwards (Celebrimbor) et Daniel Weyman (Gandalf) se sont livrés à une interview avec Deadline, que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site du magazine.
Après avoir discuté de leur rôle dans la saison 2, diffusée l'année dernière, les interprètes de Sauron et Gandalf se sont exprimés sur la suite et ce qu'ils espèrent pour leurs personnages. Daniel Weyman est impatient de découvrir tous les écueils, erreurs et échecs potentiel auxquels le jeune Gandalf pourrait faire face. Aux yeux de l'acteur, la seule façon de le voir évoluer en un être sage plus tard, c'est qu'il fasse des erreurs monumentales, mette les pieds là où il ne devrait pas et soit obligé de se relever et d'apprendre à nouveau. J'espère beaucoup d'action de ce genre pour qu'on puisse le voir évoluer et apprendre comment il deviendra le magicien que nous aimons tous.
De son côté, Charlie Vickers a hâte de voir son personnage se lancer à la conquête de la Terre du Milieu : J'ai beaucoup de chance que Sauron, à cette époque, soit très spécifique dans ce qu'il fait. Cela donne l'occasion de passer par de nombreuses étapes que les fans seront enthousiastes de voir, je pense. Il a maintenant créé presque tous les anneaux, mais il y en a encore un dont il a besoin pour compléter sa collection (...). Donc je suis impatient de le voir emprunter ce chemin et, je l'espère, s'emparer de la Terre du Milieu.
Rappelons que la saison 3 des Anneaux de Pouvoir, dont le tournage doit commencer ce printemps, se déroulera plusieurs années après les événements de la saison 2. La date de diffusion est inconnue, mais si Amazon poursuit sur le même rythme, on peut imaginer que ce sera pour 2026.

Discuter des Anneaux de Pouvoir sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :