Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Elamia
Elamia
(Ce Cycle est En Cours)
Les Mirages d'Elamia
Dans quelques jours, les morts envahiront Elamia. Une armée commandée depuis l’au-delà par le plus grand sorcier que le monde ait jamais connu. Et rien ni personne ne peut l’en empêcher. Un seul homme est capable d’organiser la résistance et de ramener l’espoir, mais il a perdu la mémoire il y a bien longtemps. Il a oublié jusqu’à son nom. Et si le passé de cet homme recelait la clé de la victoire ? La quête de son identité le conduira aux confins du monde, où rôdent démons sournois et créatures de légende, sous l’œil de prêtresses aux mystérieux pouvoirs. Tandis que la guerre fait rage et réveille des secrets immémoriaux, l’étranger devra payer le prix de la vérité, de la trahison et de l’amour perdu. Mais l’amour est peut-être plus fort que la mort…
La Forteresse des secrets
Adriari, l’empereur déchu est de retour, A la tête de son armée, il chevauche à travers le continent, dans la guerre et les flammes, afin de libérer son peuple et sa terre de ses odieux occupants… les morts ! En effet, depuis le monde des défiants, le mage renégat Golan Tark poursuit son entreprise de domination. Si personne ne l’arrête, il atteindra bientôt son but ultime et les vivants seront définitivement condamnés. L’heure de la résistance a sonné, pour Litti l’apprenti magicien, pour Iriane et l’impératrice Onahra prisonnières des enfers, et même pour le vieux Jocquinius parti à la rencontre des dragons, au-delà de Consolata. Là se cachent le secret du pouvoir ennemi et une menace plus grande encore, tapie dans la Forteresse des Secrets. Heureusement, le chef de guerre Adrian détient un atout crucial : le Sarment du Temps qui lui permet de lire l’avenir… Mais est-ce vraiment un avantage de voir l’horreur qui frappera tous ceux que vous aimez ?
La Mère des tourments
L’ancien empereur Adrian et ses compagnons ont payé un lourd tribut pour se débarrasser du sorcier Golan Tark revenu d’entre les morts. Mais si ses armées infernales ont disparu, les humains ne sont pas pour autant en sécurité.
Car au moment où les survivants pansent leurs blessures, une menace plus grande surgit au sommet de la Forteresse des Secrets. La Mère des Tourments est en effet de retour après un sommeil de deux mille ans et une terrible soif de vengeance l’anime. Celle qui a déjà éradiqué une civilisation a mis au point un plan machiavélique pour dominer jusqu’aux démons eux-mêmes.
Un plan qui passera par le sacrifice de millions d’êtres humains. Qui osera s’élever contre sa cruelle ambition ?
Discuter de Elamia sur le forum.
Auteur
Dernières critiques
- La Société très secrète des Sorcières extraordinaires † critique roman
- Le Grand Quand † critique roman
- Le Changelin † critique roman
- Voix † critique roman
- La Demeure des Mah-Haut-Rels † critique roman
- Spark of the Everflame † critique roman
- Pour l'amour des dieux † critique roman
- Navola † critique v.o.
Derniers articles
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
- House of the Dragon : bilan de la saison 2 !
- Nell rebelle : le bilan de la saison 1
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban
- La parole aux maisons d'édition - 2024, nous voilà !