3
J'ai vu le nom du topic et le premier truc que je me suis demandé c'est si un témoin de Jéhovah zélé était passé faire du prosélytisme sur ce forum... :mrgreen:

J'avais déjà les manches retroussées, prêt à entrer en mode modération :lol:

5
J'attends d'en savoir un peu plus mais je suis déjà très proche d'être hameçonné !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

8
Intéressant ce principe de deux (enfin six) romans qui se répondent, j'avais lu une interview de Claire Duvivier qui en parlait et ça m'intrigue pas mal. :)

14
Merci pour la chronique. Bon c'est confirmé, j'en suis.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

19
À titre personnel, j'ai adoré ma lecture. Je dirai même que c'est au-delà de ça. J'ai éprouvé un sentiment de révélation (rien de divin là-dedans, je vous assure) tel que j'en éprouve rarement. J'ai d'ailleurs assez peu dormi cette nuit. Pour le terminer bien sûr, mais aussi parce qu'il me restait une certaine excitation la dernière page fermée. Bref, je ne peux que vous conseiller cette lecture. J'avoue qu'avec le temps, je suis devenu un peu un chantre du one-shot, mais pour le coup, je suis ravi de savoir qu'il y aura 6 tomes :)

20
Kissifrott a écrit :À titre personnel, j'ai adoré ma lecture. Je dirai même que c'est au-delà de ça. J'ai éprouvé un sentiment de révélation (rien de divin là-dedans, je vous assure) tel que j'en éprouve rarement. J'ai d'ailleurs assez peu dormi cette nuit. Pour le terminer bien sûr, mais aussi parce qu'il me restait une certaine excitation la dernière page fermée. Bref, je ne peux que vous conseiller cette lecture. J'avoue qu'avec le temps, je suis devenu un peu un chantre du one-shot, mais pour le coup, je suis ravi de savoir qu'il y aura 6 tomes :)

Waouh ! Ton commentaire me donne encore plus envie de découvrir ce livre.
As-tu lu le début du cycle de Syffe ? J'ai lu une chronique disant que le sang de la cité plairait aux fans du cycle de Syffe. Et comme j'adore en tous points ce dernier...