61
Dans cette affaire, je ne regrette qu'une chose : habiter trop loin de Rennes pour venir voir le résultat quand la librairie ouvrira ses portes ! Mais je ne désespère pas d'y passer un jour. En attendant, très bon courage pour ce beau projet en bonne voie :)

65
Bon courage à vous, c'est trop loin mais si un jour, mes pas me mènent du côté de la Bretagne, cela me fera un endroit de plus à visiter !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

67
Participation faite pour moi :D

J'espère que vous pourrez atteindre le nouveau pallier, et plein d'autres ensuite :)
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

68
Super, merci beaucoup !
Nous avons un peu délaissé la campagne cette dernière semaine, avec l'ouverture de la librairie samedi dernier (dans un local éphémère), mais nous allons reprendre les choses sérieusement aujourd'hui ! :)
A bientôt en vrai pour celles et ceux qui viennent aux Imaginales ! :)
Simon

70
J'ai pu visiter la version provisoire - mais ouverte ! - de la librairie et c'est déjà un espace très sympathique. :)
J'en suis même ressorti avec un guide d'écriture en avant-première, était-ce un message de mon éditeur ? :mrgreen:

71
Nous l'avons annoncé aujourd'hui sur les réseaux sociaux, mais je ne peux m'empêcher de le mentionner ici puisqu'il est question d'un roman de fantasy : nous allons publier l'année prochaine « La Cité diaphane » d’Anouck Faure.
C’est une fantasy sombre et gothique qui évoque par son ambiance certains cycles du « Champion éternel » de Moorcock ou encore les jeux de From Software (« Dark Souls ») ; c’est une fantasy où tous les coups sont permis, même par amour ; c’est un roman qui ne se repose jamais sur ses lauriers, qui tour à tour vous enchante et vous bouscule ; enfin, c’est un one-shot à paraître chez Argyll en février 2023.

Si certain.e.s passent nous dire bonjour aux Imaginales, il est bien possible qu'on leur en dise le plus grand bien, soyez prévenu.e.s. ^^

Simon

75
C'est trop cool ! En plus c'est monté d'un coup parce que la semaine dernière je crois que le financement était aux alentours de tout juste 26 000 !

Très content pour ce projet ! :)