2
joyeux Anniversaire Elbakin.net !!
Bravo à tous ceux qui se sont lancés avec passion dans cette grande aventure et qui ont contribué à son succès !

Je vous suis depuis 17 ans maintenant et je suis assez impressionnée par votre parcours, votre investissement, votre sérieux, la constance de votre travail. Franchement un grand BRAVO ! Vous pouvez être fiers de vous. :applau::pippin:

Je vous souhaite à tous encore de très belles années de réussite et de succès ! :amoureux:

3
Joyeux Anniversaire Elbakin,

Je poste quasi pas, mais je vous suis depuis des années et m'avez permis de faire de belles découvertes :)

Merci :)
The Wheel weaves as the Wheel wills

4
Joyeux anniversaire Elbakin.net ! :applau:

20 ans, ça paraît tellement incroyable...

Je suis le site depuis... depuis que j'ai eu Internet à la maison en fait, donc depuis 15 ans ! :lol:

Merci à tous ceux qui font et qui ont fait vivre le site, pour toutes ces belles années de fantasy. Et pour toutes celles à venir évidemment !

Et merci Gillossen pour ce beau pavé :P

8
Merci pour ce beau texte, Gillo.
on sent la passion !
20 ans, j'ai du mal à y croire... Dire qu'à peine étudiante, je découvrais les pré-sites consacré à l'adaptation de P. Jackson... Et puis ces années à surfer sur le site sans oser venir sur le forum avant de sauter le pas... Et si je suis moins active, je suis toujours présente !!! (je fais le plus souvent partie de la minorité silencieuse !)

Pour ma part, pour cet anniversaire, je demande le retour du Tournoi !!! :sifflote:

11
Joyeux anniversaire Elbakin.net ! Tout ça ne nous rajeunit pas effectivement. Ça fait du bien de savoir qu'il y a toujours un endroit où venir discuter, partager sur notre amour commun, la fantasy, mais aussi sur d'autres thèmes, dans la tolérance et la bonne humeur. Merci à ceux qui entretiennent la flamme !

Et je joins ma voix à celle d'alana chantelune pour un retour du tournoi ! :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

13
Joyeux anniversaire Elbakin.net !
On en a passé du temps tout les deux,
Des heures gaies ou sombres, pas toujours nettes,
C'est avec joie qu'on se rend en ces lieux !

Si j'ai mis quelques années à m'inscrire,
Je hantais déjà tes news, tes chroniques,
Avant, dans ton forum, discuter et puis rire,
Dans une ambiance chaleureusement lyrique !

Orgueilleusement je me porte en trouvère,
Pour te souhaiter un bon anniversaire !

14
Classe ! :o

Pour ma part, pour cet anniversaire, je demande le retour du Tournoi !!!

J'aimerais bien ! :)

(On reverra les épées pour les notes un jour? Pour la nostalgie. ????)

Hmm, comment dire... ;)

PS : et coucou à Eolle ! ;)

15
Bon anniversaire, Elbakin ! :lol:
Et merci pour toutes les belles découvertes au cours de ces années, si on se souvient plus facilement des mauvaises lectures ça n'enlève rien à toutes les émotions provoquées par les autres.

19
Merci à toutes et à tous pour vos chouettes pensées !

@ldavoust Je pense que tu es un des derniers en ce lieu à te souvenir de ces fameuses épées en pixel art ! Personnellement, je milite pour le retour des musiques .midi qui se lançaient pendant que tu parcourais les pages du site :D