3
Je pense que cette BD pourrait me plaire! En tout cas, je tenterai le coup avec le premier tome et puis, on verra. Je me passionne pour les récits de fantasy animalière, en ce moment. Ca tombe donc vraiment bien! :)

5
J'avais lu la preview sur BDGest, et je l'ai lu une fois sorti.
Bien aimé, particulièrement le dessin, qui représente bien le caractère des personnages notamment.
Scénario et personnages qui m'ont fait penser au trône de fer parfois, à voir comment ce sera développé par la suite. Et surprise par la toute fin du tome ^^

7
Tome 1 lu et pour l'instant c'est une bonne surprise avec une situation géopolitique complexe et des personnages intéressants. Les dessins quant à eux sont de très bonne qualité. :)

15
Den a écrit :Déjà un tome 2? Ah! On aura donc rapidement toute la série en vente! C'est chouette!

Les dessins sont toujours top dans le tome 2?

Les dessins sont identiques aux premiers, et top :)

Et je crois qu'ils prévoient 2-3 tomes par an, donc ça ira vite (me semble avoir lu ça...)

17
Justement, nous y sommes...
Spoilers sur les deux premiers, forcément !

Le trône est une nouvelle fois vacant, et cette fois, les lions n’ont pas l’intention de laisser passer cette occasion historique de reprendre le pouvoir. Complots, trahisons, coups bas sont de nouveau maîtres à Angleon.
Le roi et son frère se sont entretués sous les yeux de leur cadet, devenu héritier du trône. C’est plus que n’en espéraient les lions qui, menées par l’ambitieux Lyrio, se lancent dans une reconquête du pouvoir. Tandis qu’on recherche Astrelia, disparue sans laisser de traces, et que les otages mettent la dernière main à leur plan d’évasion, les rues d’Angleon retiennent leur souffle…