61
Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! :DUn big MERCI et un grand respect pour ce travail ENOORME de tous les jours et cette passion communicative. Longue vie à ELbakin!

62
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe !!! ;) Un sacré boulot que vous faite là :shock: Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversair' Elbakin...Joyeux aaaanniiiiiiveeeeeersaiiiiiiiiiiiire :D Encore Bravo et longue vie au site !! :D

63
Pas mieux et maintenatn que j'y réfléchi si ca fait bien 3 ans je suis la depuis le début alors :D enfin j'ai pas connu l'avant Elbakin parcontre en tout cas félicitations et merci pour le boulot effectué !

64
Et de 4 maintenant... :)C'est pas vraiment la meilleure journée pour moi afin d'y songer - foutu concours ! :lol: - mais il fallait tout de même le signaler... C'est donc fait en édito, en citation aussi... ;) Et je vais tâcher d'éviter de faire long, justement en rapport à la citation. Les discours les plus courts... Bref, merci en ce jour à tous ceux qui nous ont soutenu : simples visiteurs, membres du forum, et bien sûr, collaborateurs souvent devenus des amis : Publivore, esdeo, Guybrush pour ses traductions... ;) Et évidemment, Sworld, pour son aide dans l'ombre, et, plus que tout autre, Shinji, qui a relevé le défi l'an passé, et a fait plus que tout ce que j'espérais. Sachant qu'il nous prépare encore bien des surprises pour cette 5eme année d'existence qui débute... :)Bon anniversaire au site donc. ;)

65
BON ANNIVERSAIRE ELBAKIN !!! :lol: On peut dire que le site nous aura réservé pas mal de surprises pendant toutes ces années (enfin, je n'ai pas vu la première mais j'imagine ;) ) pour en arriver là avec un site complet, réactif, original, esthétique, et un forum dynamique, vaste et accueillant! :)Merci à toute l'équipe et bon courage pour la suite!Thys

67
(:pippin:)#i C'est que ça devient un grand garçon, le petit Elbakin point net :lol: (:pippin:)#i Joyeux zanniversaire, Joyeux zanniversaire(euh, je me permets de rappeler que selon la tradition hobbite, c'est celui qui fête son anniversaire qui offre les cadeaux :mrgreen: Merci ;) )kékchoz me dit que (:pippin:)#i va être beaucoup mis à contribution aujourd'hui :mrgreen: (:pippin:)#i Effectivement :lol: (et un Pippin par année, un :mrgreen:)

69
Je vais faire dans l'ultra original :D
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/holiday.gif
JOYEUX N'ANNIVERSAIR' ELBAKIN
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/holiday.gif
http://www.series-tv.net/forum/style_emoticons/default/anniversaire.gif
:joss: Pu*** quatre ans (Guignols style :D ) et que de chemin parcourus. Encore bravo à Gillossen et toute sa clique d'avoir su maintenir un site toujours actif et s'améliorant au fil du temps. Quand j'y repense cela fait tout de même ( ...réfléchis intensément...compte sur ses doigts...) plus de deux ans 1/2 que j'arpente ce site tous les jours **séquence nostalgie** "soupirs" (et je n'en connait même pas tous les recoins :o ) Preuve de sa grande qualité ;) :P

73
Wahou... 4 ans, et un seul webmaster originel rescapé ! Merci pour ta persévérance et ta résistance à travers les tempêtes en bon capitaine, Gillossen ! Et bien sûr aussi pour la constante recherche de news / critiques diverses et variées qui font du site (et du forum) un lieu si vivant et plaisant.Bon anniversaire, Elbakin.net ! :mrgreen: Ca veut dire aussi que ca fait deux ans et demi que j'use mon clavier sur le site, toujours sans lassitude, et ça, c'est le coup de bambou pour moi à chaque anniversaire ! :P PS : un merci particulier à Shinji également, sans qui le troisième anniv. aurait bien pu être le dernier... :D

74
Joyeux anniverssaire Elbakin.Bon malheusement j'ai pas apporter de cadeaux, j'espère que personne m'en voudra :D .Sinon je voudrais félicité toute l'équipe pour ce site et ce forum génial, agréable et très sympatique sur Tolkien et plus généralement la fantasy. J'ai passé de très bon moment en votre compagnie et je vous en remercie une fois encore, malheusement, première année de médecine oblige, mes visites seront réduites à néant dans les douze mois qui arrivent et donc je vous souhaite une très bonne continuation.

75
Eh ben, alors son anni au site, c'est un 1er septembre :mrgreen:Déjà 4 ans de mise à jour quotidienne, et d'évolution! bravo :lol: Pour faire très original: BON ANNIVERSAIRE (:pippin:)#i :joss: (:coeur:)#i (:pippin:)#i

76
JOYEUX ANNIVERSAIREEUHHHHHHHHHHH !!! (:pippin:)#i Mes voeux les plus sincèreeuhhhh !!!! bon, je crois qu'on va en arrêter là pour la chanson parce que ça devient légèrement cauchemardesque :mrgreen: Encore bravo pour tout ce travail fourni avec rigueur et constance !MERCI tout simplement ! ;)

77
(:pippin:)#i Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce grand site que je connais depuis ses débuts et qui depuis un an est devenu une sorte de troisième mézoooon, depuis que j'ai pleinement le temps de l'apprécier avec une connexion perso!Donc je souhaite encore longue vie à Elbakin, beaucoup de courage à Gillo, Shinji, Publivore et tous ceux que j'oublie pour qu'ils continuent à nous faire vivre pleinement notre passion de la Fantasy!

78
Alors...ah oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE!! :D (:pippin:)#i ;) Ca fait que quelque mois que j'erre sur le site et le forum, et j'ai été depuis le début impressionné par son dynamisme,sa bonne ambiance et le travail abattu pour nous satisfaire.En esperant que ce quatrième anniversaire en appelle de nombreux autres, merci pour tout, et comme on dit: respect ;)

80
(:pippin:)#i BON ANNIVERSAIRE !!!! (:pippin:)#i Félicitation pour ce site fantastique, pour la perséverance, la motivitation et tout le reste, de tous les webmasters et organisateurs; félicitation à tous ceux qui par leurs contributions, permettent de faire de ce site un endroit qu'on veut visiter le plus souvent possible, qui étonne (en bien of course !) toujours et qu'on adore... B) (:coeur:)#i bravo et longue vie à Elbakin ! (:pippin:)#i