2
Autant repartir de 0 avec la nouvelle année ! Qui sait, ça entraînera peut-être plus facilement des réactions qu'un sujet de 80 pages...Bref, la rubrique est toujours là pour présenter des seconds rôles charismatiques et/ou marquants, drôles, etc, etc... :) Et vous pouvez en proposer, voire en rédiger vous-mêmes ! :)

12
On les propose ici ou en mp?J'avoue que j'aime bien découvrir un héros de la semaine et par ricochet découvrir une œuvre que je ne connaitrais pas. (ce qui d'ailleurs peut me motiver à faire ce plaisir aux autres)

16
Elýkar a écrit :Vous avez beaucoup de soumissions chaque semaines? (là, pas tout à fait sûr de l'emploi du mot soumission :p )
Gillo pourra mieux te répondre, mais étant donné qu'ils sont presque tous signés par lui, j'ai envie de te dire que nonSauf erreur, si tu soumets un héros de la semaine, lorsqu'il parait sur le site c'est ton pseudo qui apparaît(en dessus de l'image)pour avoir fait l'exercice une (toute petite) fois, c'est pas très difficile à rédiger, surtout si tu le fais juste après ta lecturesi ça te tente, hésite pas !

18
Et le mieux, c'est d'essayer d'éviter de faire des spoilers ! Pas besoin de se casser la tête c'est pas un roman. Si moi j'y suis arrivée, tout le monde peut le faire. ^^J'en écrirai bien un, mais j'ai pas d'idée... Je voulais le faire pour Pickwik de Thursday Next, mais j'ai vu que ça avait déjà été fait.

19
Non, les soumissions sont rares en ce moment, je confirme. :( J'en profite pour saluer Alana qui a souvent dépanné, mais c'est sans doute la contributrice la plus régulière après moi.