1
Je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs jours je ne reçois plus de notifications pour les fils auxquels je suis abonné. J'utilise une adresse gmail. Depuis quelques semaines les notifications se retrouvaient systématiquement dans les spams, et maintenant plus rien. Certains d'entre vous sont-ils dans le même cas?

2
Ah ben puisque tu en parles... De mon côté ce ne sont pas les notifications forum, mais celles de MP. Je les recevais jusqu'à il y a peu, mais depuis quelques semaines, plus rien...

4
Les schtroumpfs ont fait un essai de griller un gremlin au feu de bois et non plus au micro ondes, on va voir si ça marche (regardez vos dossiers spams, si jamais c'est l'adresse qui était mal interprétée).

8
Je reçois bien les notifications - par exemple pour ce fil de discussion - mais toujours dans les spams. Bon, maintenant que je le sais, je vais directement voir mon dossier des indésirables, il n'y a pas mort d'homme, mais cela est assez intrigant.
Memento mori

9
Salut,je me greffe à la discussion. Je reçois aussi depuis quelques mois les notifications dans les spams. J'ai dû créé un filtre pour avoir les notifications au bon endroit dans mon webmail Gmail.