24
durthu a écrit :Plus de fig en métal !! Je suppose que les figurines en plastique ne sont pas beaucoup moins chères ... :sifflote:
Pas vraiment, on va dire que l'inflation est passée par là...:lol:Après, c'est pas du plastique monobloc, c'est quand même finement détaillé. Plus que mes vieux elfes en plomb du début des 90's !
Pluton a écrit :J'entame la peinture de mes figurines après-demain. Des conseils ?
De la patience et de la motivation (dit celui qui a deux mains gauches, et c'est pas gentil pour les gauchers !)

31
Le Coeur de Givre, sans hésitation : plus costaud, et sa capacité spéciale augmente sa durée de vie en corps à corps, ce qui lui permet de remplir un rôle (solidité) que peu d'unités elfes ont.Le Spire de Feu est pas mal en soit, mais il fait à mon avis pâle figure par rapport à son aîné.

33
Après reprise, j'ai toujours du mal à peindre les nains alors que mes elfes, ça se passait très bien...Je suis allé à GW cet après-midi, le moindre héros nain (en résine en plus) est à 17€...

38
Quelle surprise pour ma part! :oQue de souvenirs passé sur Warhammer (et sur 40k), l'idée d'un reboot total me semble pas mal, j'aime bien le style des soldats et anges de Sigmar, après faire table rase d'un univers développé depuis 30 ans avec un background aussi gigantesque, c'est du quitte ou double pour moi... Cela dit si cela introduit de nouvelles mécaniques de jeu, et que les joueurs suivent, c'est du tout bon (moi qui comptais m'y remettre :) ).PS: Blood Bowl, meilleur jeu de GW, le jour où une nouvelle édition voit le jour, je monte un championnat :P.