443
Gillossen a écrit :Du coup, tout le monde a fini la saison 2 d'une traite ? :)

Pour moi c'était très rapide. Je suis moins regardant que certains ici probablement... :sifflote:
La saison 2 est un cran au dessus de la première que j'avais déjà bien apprécié... En tous cas, Henri Cavill est vraiment au niveau, et je ne l'attendais pas aussi convaincant quand j'ai vu le casting avant la première saison ! ;)

445
Alors j'ai mis le temps à m'y lancer.

Mais je suis content d'avoir attendu deux saisons !

Je n'ai pas lu les bouquins mais les avais remarqué depuis des années.

Je suis content finalement de découvrir ça (plus rapidement) via cette série qui me bluffe par son ambiance de niche, par son ambiance et son action bien foutue.

Sans noter que l'on ne sait pas vers où ça va, il y a une certaine incertitude à chaque épisode.

J'adhère totalement !

Il ne me reste que 6 épisodes dans la saison 2 :)

448
Mon dieu... Mais à quoi va ressembler Leo Bonhart, décrit "maigre comme une goule et avec des yeux de poisson" ? Je crains le pire, peut-être qu'on aura droit à Tyrion Lannister :ko:
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

455
Tenaka_Pop' a écrit :On a des précisions sur la préquelle / l'histoire ?

Ce sont les origines du Sang ?

Ou les origines de Geralt ? :)

Ça se passe quelques milliers d'années avant The Witcher, ça raconte la Conjonction des Sphères.

457
En même temps... :sifflote:

Et puis tu parles d'une déclaration qui risque de faire beaucoup de bruit...
Perso je l'ai vu passer et tout de suite décidé que ça ne valait pas une news. Rien que le conditionnel dans le titre dit tout. ^^

458
Je suis d'accord, c'était juste pour le clin d’œil. Après, tu m'étonnes qu'il y a du conditionnel, je vois mal le mec qui adapte une œuvre dire clairement qu'il ne l'aime pas, quelque soit l’œuvre, ça la mettrait mal.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

460
terriblius69 a écrit :Je suis d'accord, c'était juste pour le clin d’œil. Après, tu m'étonnes qu'il y a du conditionnel, je vois mal le mec qui adapte une œuvre dire clairement qu'il ne l'aime pas, quelque soit l’œuvre, ça la mettrait mal.

Ce que je mets au conditionnel, ce sont plutôt les déclarations du gars cité. ^^