21
Je ne suis pas le seul à avoir adoré ce RPG old school et exigeant au vu des retours le plus souvent positifs et des gains générés par cette sortie.

Si bien que les créateurs remettent le couvert avec une nouvelle campagne de financement pour un nouveau rpg pathfinder dans un monde plutôt intrigant. Développement à suivre, mais comme j'avais aimé le premier volet malgré des défauts et comme ce nouveau projet a l'air encore plus ambitieux j'y ai souscris des deux mains. :)

lien campagne kickstarter

23
Gamekult a écrit :Attendue depuis un petit bout de temps maintenant , la version console de Pathfinder : Kingmaker arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One le 18 août prochain, et promet quelques aménagements pour être joué à la manette

Re: Infos ! [Pathfinder]

25
Un bon déterrage de sujet pour commencer la semaine ^^. Mais comme j'ai enfin eu un tout petit peu de temps de libre, j'ai pu débuter le jeu qui traînait dans ma liste depuis des années. Bon, même pas une heure de jeu, impossible de donner un avis surtout que c'est assez aride quand on ne connait pas l'univers et très peu les JdR papier comme moi. L'univers, la musique et les graphismes sont sympas toutefois, j'espère juste que je m'habituerais aux mécanismes du jeu. Et si les réussites/échecs des actions sont conditionnés à un lancer de dés, est-ce qu"on voit le résultat dans le jeu ,
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay