3
Je ne vais pas dire le contraire. ;) Le choix de "dépoussiérage" pour le moment pour le sujet, c'est par rapport à la section. J'essaierai d'être vite plus explicite. ;)

5
J'ai vu transiter l'info sur le site de Marc... Alors ah y est ? Tu rejoins la Force ? Tu quittes le Côté Obscur ? :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

10
Foradan a écrit :on dirait une vue depuis une flaque d'eau.
Exactement, c'est ce qui me titillait, j'arrivais pas à mettre des mots dessus.En tout cas, il se dégage une super ambiance de cette couv.

11
Lhénée a écrit :Un roman ? Tu as publié un roman ? Désolé si je débarque, je vais jamais dans cette section du forum...
Je vais. :)
Alors ah y est ? Tu rejoins la Force ? Tu quittes le Côté Obscur ?
Ça, je ne sais pas, c'est difficile de renier ses origines.:P J'essaie de préparer un message plus clair sur mon blog. :)

14
Soutiens total, mon cher Gillo ! :DEt cover magnifique, de toute façon tu pouvais pas choisir meilleur illustrateur (sauf peut-être Royo, et encore je suis pas sûr !) ;)

15
:yeah: Clairement une sortie que l'on va guetter ! La couv a une ambiance très intrigante, mystérieuse et... un peu flippante ! Une combinaison qui marche bien et comme ça a l'air garanti sans Capuche... :P

16
Pour la couverture, ce ne fut même pas une question de choix, mais je ne vois pas comment j'aurais pu rêver mieux de toute manière ! :)Et puis Royo, même si j'adore, ça n'aurait pas vraiment collé à l'ambiance. ;)

17
Nan mais c'est clair que Marc Simonetti c'est le top question Fantasy/Fantastique. Le genre d'artiste à qui tu peux laisser carte blanche je pense.Question bête mais : j'aimerai bien savoir combien de temps il met pour réaliser un dessin de ce type ? Marc, si tu passes dans le coin... ;)

20
Gillossen a écrit :Si tu jettes un œil à la vidéo postée, elle dure 3h45. ;)
Plus long que la Désolation de Smaug !! Ça risque d'être tendu comme visionnage :p