8
Pour les parisiens curieux, il semblerait que le prototype soit testable sur le stand des éditions Bombyx à Paris est ludique les 14 et 15 juin prochains. L'auteur, Fred Henry, sera également de la partie.

12
Mais quelle mauvaise foi! Pire que ça, Môssieur Gillossen se targue de savoir la teneur d'un événement qui n'aura lieu que le 10 octobre, et il vient pleurer ici en disant qu'on ne lui dit jamais rien.Le peuple, et les forumeurss d'Elbakin, sauront faire la part du vrai.J'en profite pour ajouter que je n'ai jamais participé à ces réunions très coûteuses qu'il prétend avoir organisées régulièrement...

14
patrice louinet a écrit :J'en profite pour ajouter que je n'ai jamais participé à ces réunions très coûteuses qu'il prétend avoir organisées régulièrement...
La vérité triomphera !

18
Je viens de tomber sur ce post et il fait très envie ce jeux. Superbe ambiance, joli matériel ... quelques jours (heures!..) de réflexion pour éviter l'achat impulsif mais il y a des chances que je me laisse tenter.Jouable dès 2 joueurs est un argument non négligeable.

20
elric77 a écrit :J'ai été faible, j'ai cédé à la tentation ... vivement la fin de l'année :lol:
Moi aussi, les bonnes résolutions n'auront pas survécu à la deuxième semaine de janvier !:lol: