2
Merci Sylvadoc et elbakin.net pour cette incroyable nouvelle ! C'est ce que j'attendais depuis que la présentation de l'Extended DVD de novembre était sortie en vidéo ici aussi.Je viens de regarder cette présentation des 2 Tours et vraiment ca promet !

3
Je suis scotchée à mon fauteuil ! :D Merci de nous avoir permis de voir ça !Et dire qu'il faut encore attendre 4 mois pour voir ça sur grand écran ! ! ! La bataille du gouffre de Helm promet de + en + ! Je vais avoir du mal à tenir jusqu'en décembre ! :wink: J'en profites pour rendre hommage à toute l'équipe du film, et notamment aux décorateurs pour leur travail de titan...

5
Merci pour cette ENOOOORME preview !!!!J'avais décidé d'attendre novembre pour acheter l'édition étendue du film mais j'étais un peu frustré car j'allais louper les 2 previews du DVD d'août... maintenant que j'ai pu les voir, je suis comblé !L'attendre va être longue mais, vu les premières images qui nous ont été montrées, elle sera bien récompensée. Je suis en pleine relecture des Deux Tours et je me demande si, cette fois-ci, le film ne va pas être bien supérieur au roman.Argh ! Peter Jackson est un génie !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

8
Ah, la, la, ils savent donner envie de voir la suite. :)
Be oui, marketing oblige, ca fait vendre...Ils preparent leurs coups tout en assurant leurs arrieres...

9
Ce serait drolement sympa si ca ne nous frustrait pas un peu plus de ne pas déjà l'avaoir en salle...et ca l'est d'autant plus pour le Retour du Roi....mais c'est toujours bien les coulisses :D Argo :wink:

10
Excellent! Ce reportage a le don de mettre l'eau à la bouche. Les explications de PJ permettent de mieux comprendre ses objectifs pour le film. Ainsi on voit qu'il veut surtout mettre en avant la race des hommes, les successeurs. (dans ce cas, pourquoi les elfes à Helm ?, il y a anguille sous roche...). Mention spécial pour le jeu d'acteur d'Aragorn (quand il dit "Ten thousen..." avec un léger trèmolo dans la voie), Frodo quand on commence à percevoir de l'agressivité en lui, et puis Andy Serkis (heu, pas sûre de l'orthographe), (quand il tape son poisson :lol: , ça fait bien Gollum, ça!).Les explications pour le choix de décors et les effets spéciaux sont passionnantes aussi. :aime: Si tout le DVD est de la même veine, ce sera un évenement!

11
c'est clair que le reportage est trop bien mais moi je met quand meme une sourdine a mes applaudissements car je n'ai pas encore vu de belles images d'un Gollum "définitif"de face et encore moins d'un Ent ou d'un nazgul ailé donc je suis encore très frustré!! :( :o :(

12
C'est justement les seules choses pour lesquelles substisent encore une interrrogation quant à leur forme....il est normal de conserver cet ultime secret sinon on déflore complètement le film, il me semble :? Argo :wink:

13
pour gollum je comprends,mais pour les Ents,ça aurait été cool de montrer une image furtive de Sylvebarde de haut en bas par exemple:comme ça la plupart des gens ne le captent meme pas et il n'y a que les tarés comme moi(nous?)qui analysent image par image les BA qui auraient été satisfaits!! :lol:

14
C'est clair que moi aussi je meure d'envie de voir une image d'ent ou de nazgu ailé... mais je pense que, moins ils nous en montreront, plus le choc sera grand à la vision du film.Avant la Communauté de l'Anneau tellement d'images avaient circulé sur le net, que j'avais déjà récolté des photos ou des extraits de presque tous les personnages et les moments clé : ça m'a un peu gâché le plaisir....Finalement, les meilleurs trailers sont ceux qui suggèrent plus qu'ils ne montrent, et là une chose est sûre : ca va être le grand CHOC !(je pense surtout à ceux qui n'ont pas lu le livre : le coup des Ents, ça va les faire halluciner :!: :!: :!: )

17
je n'ai pas encore vu de belles images d'un Gollum "définitif"de face et encore moins d'un Ent ou d'un nazgul ailé
C'est un peu à cause ça que WETA rachète plein d'ordinateurs et qu'on n'a droit qu'à un film tous les ans.

18
Je mécarte encore : juste pour dire à Popo quelle est cool sa signature javé pas vu Dédé encore...elle est géniale cette pub.... :D Sinon voilà...je me suis déjà exprimé donc je sors ! :) Argo :wink:

19
J'ai pas pu voir la video (conexion pourrie) mais c'est pas grave vu que le dvd sors dans 2 jours. Par contre je sais pas si quelqu'un l'a déjà dis mais en passant devant cinéma prés de chez moi j'ai eu la bonne surprise de voir l'affiche teaser des Deux Tours. C'est toujours aussi émouvant et stressant de devoir encore attendre CINQ mois :cry: