5
Malgré mon envie pressante de plussoyer, Cumberbatch est un peu vieux pour Kvothe :(En tout cas je serai également ravie de voir ça à la TV, le côté quête à étapes se prête pas mal à ce format.(en cliquant sur le lien du dessus j'ai hélas pu revoir cette hideuse couverture US, Rothfuss a du bénéficier d'un bouche-à-oreille impressionnant pour arriver à vendre avec un handicap pareil)

6
Mince, il va falloir que je le lise avant la sortie de la série du coup !Bonne nouvelle en tout cas, c'est toujours bien de voir la Fantasy diffusé à un large public.

8
Sérieusement? Celle-la?
http://www-deadline-com.vimg.net/wp-content/uploads/2013/07/TheNameoftheWind_cover__130717234748.jpg
Comme quoi, les goûts, les couleurs ... :)
Bonne nouvelle en tout cas, c'est toujours bien de voir la Fantasy diffusé à un large public.
D'autant plus que ça change du style GoT, ça permet aussi de montrer la diversité du genre.

12
Cumberbatch ? :huh: Alors là je l'aime bien mais en Kvothe ?! En plus les images de lui avec une couleur de cheveux un peu plus claire ne donnent pas envie de le revoir en roux ! Cela dit trop vieux ? Je ne trouve pas parce que Cumberbatch me semble raccord niveau age avec le narrateur de l'auberge non ? Nan mais autant il y a de belles rousses, autant il n'y a pas pléthore chez les hommes (parce que tous les interprètes de la famille Weasley on est bien d'accord que ça va pas être possible hein dites ? :sweat: ) Kevin McKidd le retour ? Michael Fassbender avec un pantalon ? :pDamian Lewis ? (non, non please pas lui, ce n'est que mon avis perso mais pas lui)Cela dit il me semble que la vraie difficulté sera sans doute de trouver un jeune acteur pour Kvothe.

15
En fait, ce qui va être le plus dur dans cette adaptation, ça va être la B.O...Ils peuvent me mettre qui ils veulent, voir même un mec pas forcément roux naturel, mais par contre ils ont pas intérêt à se foirer sur la musique et l'ambiance...

16
Je ne voudrais vexer personne (de la gente féminine surtout) mais personellement, je trouve que les propositions manquent un peu de charisme. Rapport à mes souvenirs du Kvothe de ma lecture.

19
Gilthanas a écrit :Bonne nouvelle en tout cas, c'est toujours bien de voir la Fantasy diffusé à un large public.
Regarde Legend of the Seeker et reviens récrire ça si tu l'oses... :sifflote:

20
Une nouvelle qui fait plaisir, même si on ne sait évidemment pas grand chose pour le moment.Vu la qualité de l'original, il y a de quoi faire quelque chose de bien.:)