261
J'ai une question idiote (et je ne trouve pas la réponse ou du moins le règlement du concours) : il n'est ouvert qu'aux personnes habitant en France ou pas ? (vu que je vis en Belgique depuis 1 an maintenant...:lol: )

267
Tant pis pour moi, je l'achèterai.
Question à laquelle il n'est peut-être pas possible de répondre (et que cela ne me regarde pas) mais je serais curieux de savoir le nombre de participants pour un concours de ce type ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

268
@Terriblius69 Je suis désolé pour toi !

Et pour répondre à ta question, nous avons reçu 4945 participations exactement :) La moyenne des concours tourne autour de 3000 participants en général.

269
Sylvadoc a écrit :@Terriblius69 Je suis désolé pour toi !

Et pour répondre à ta question, nous avons reçu 4945 participations exactement :) La moyenne des concours tourne autour de 3000 participants en général.

Les lots sont partis ce matin.

GD

272
Le livre se vend super bien en tout cas selon GD.
Ce qui est confirmé par le classement des ventes amazon au moment où je poste : 341 eme.
Un exploit pour une nouveauté fantasy !

PS : n'ayant encore une fois pas gagné sur Elbakin, j'ai rajouté ma petite pierre à l'édifice en lachetant aujourd'hui chez mon libraire. ;)

273
verseb a écrit :Le livre se vend super bien en tout cas selon GD.
Ce qui est confirmé par le classement des ventes amazon au moment où je poste : 341 eme.
Un exploit pour une nouveauté fantasy !

PS : n'ayant encore une fois pas gagné sur Elbakin, j'ai rajouté ma petite pierre à l'édifice en lachetant aujourd'hui chez mon libraire. ;)

Il est même monté 247e à 13h00, j'ai fait une capture d'écran pour l'auteur.
J'ai passé pas mal de temps ce week-end à vérifier les fautes ou pas fautes signalées par les uns et les autres.
La réimpression corrigera quelques menues coquilles.
Il a fait le meilleur démarrage de l'histoire d'AMI, mieux que Semiosis qui avait pourtant mis la barre assez haut, mais en deuxième et troisième semaine on retombe sur des ventes GFK moins ébouriffantes, même si correctes.
Avec 40% environ des points de ventes physiques fermés, il est clair qu'Amazon surperforme actuellement...

GD

274
@Sylvadoc, tkt, je m'en remettrai en l'achetant ^^.
Et merci de l'info, je suis impressionné, je ne pensais pas que la participation moyenne était si élevée.
Et le voir bien au-dessus de celle-ci plus le classement Amazon, c'est significatif. Tant mieux pour AMI.

Il ne me reste plus qu'à le lire pour confirmer mais il me fait bien envie perso.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay