2
Impossible d'en dire quoi que ce soit avant d'avoir vu le 2 selon moi. Après qu'il y ait exploitation du filon, c'est clair que ça ne peut pas surprendre.

5
Après qu'il y ait exploitation du filon, c'est clair que ça ne peut pas surprendre.
De ce que j'ai compris, la saga est maintenant pensée sur le long terme, avec un scénario du 2 et du 3 un minimum lié. Bref, ça sent l'exploitation du filon relativement intelligente, qui vise plutôt à développer un univers et une franchise cohérente que d'empiler les suites façon Age de Glace ou Madagascar. Et quand on voit le temps d'attente entre le 1er film et le 2ème, c'est quand même pas de la traite uniquement motivée par l'argent.

6
Moi je fais partie des assez convaincues depuis le début sachant qu'en plus on s'appuie sur une série de bouquins déjà bien conséquente, ce qui n'est pas le cas des exemples que tu as cités en effet :) Et puis surtout j'espère que je pourrais trouver une peluche de Toothless dés que possible ^_^

8
Witch a écrit :Et puis surtout j'espère que je pourrais trouver une peluche de Toothless dés que possible ^_^
o_O Je ne peux pas croire que je n'ai pas pensé à ça plus tôt ! JE VEUX JE VEUX !!!

9
L'officiel existe déjà mais il n'est pas très satisfaisant je trouve
Du coup petite recherche images sur Google et O.M.G il y a des tas de fous sur deviant art qui en ont fait fabriquer des superbes, je te conseille le coup d'oeil Saffron

18
Je sens que la "simple"
► Afficher le texte
va me faire pleurer comme une gosse, alors
► Afficher le texte
, j'aurais du mal à supporter !De toute façon, cette saga va crescendo : j'ai versé une larme devant le 1er, pleuré comme une madeleine devant le 2, alors j'ai peur du 3 !

19
Gillossen a écrit :Il n'a pas intérêt de
► Afficher le texte
Crocmou. :(
Si, comme je le pense suite au 2, il a fait de Crocmou
► Afficher le texte