21
Ah, content de voir de nouveaux avis, et positifs en plus.J'espère que le tome 7 sortira dans pas trop longtemps, j'avais vu (je ne sais plus où) que le dessinateur était malade.C'est le dessinateur de la série Dangoo.

28
Salut, je me suis acheté les deux premiers tomes et j'ai littéralement adoré le manga, mais j'ai cru comprendre qu'il était "en pause" ? On a du neuf à propos de la suite (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de probant) ?

29
Eldwyst a écrit :Salut, je me suis acheté les deux premiers tomes et j'ai littéralement adoré le manga, mais j'ai cru comprendre qu'il était "en pause" ? On a du neuf à propos de la suite (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de probant) ?
L'auteur a été hospitalisé mais ça va mieux. Il a repris l'écriture du tome 7 depuis 1 mois environs donc on devrais voir le tome 7 en francais, en 2015

32
Glorinfeld a écrit :
Eldwyst a écrit :Salut, je me suis acheté les deux premiers tomes et j'ai littéralement adoré le manga, mais j'ai cru comprendre qu'il était "en pause" ? On a du neuf à propos de la suite (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de probant) ?
L'auteur a été hospitalisé mais ça va mieux. Il a repris l'écriture du tome 7 depuis 1 mois environs donc on devrais voir le tome 7 en francais, en 2015
Croise les doigts pour.:)

36
Voilà la couverture du tome 7 pour les fans du manga (pour les autres aussi d'ailleurs :D ) !Le tome 7 a été repoussé jusqu'au 23 avril 2015 (d'après la fnac).